easyHotel London Victoria
  • Internet gratuit
2 170 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

Si juste pour dormir sa ira très bien par contre si vous compter passé plus de temps que sa a l’hôtel passer votre chemin, les chambres ne sont pas bien grande mais on sais se qu'on réserve, nous avion la chambre triple avec fenêtre, le ménage laisser un peu a désire mais si on es pas maniaque sa passe. Je conseille fortement de parlé anglais car la femme a la réception n'es pas aimable du tout on sent bien qu'on la dérange. L'atout principal de cet hôtel c'est son emplacement a 5 minutes de la gare et du métro et a 10 minutes de Buckingham Palace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

mon expérience client avec cet easyhotel s'arrête au service de réservation, mais nous a permis d'évaluer la qualité de ce service.

faites très attention aux conditions de vente, ne choisissez pas cet hôtel si vous pouvez être amené à annuler la réservation ce qui a été notre cas. contrairement à ce que le site internet laisse penser lors de l'opération d'annulation (on retient 10 GBP de frais ), vous ne serez pas remboursés. votre compte est crédité pour un an , après vous perdez cette somme

ensuite la condition de réemploi du crédit est obscure, passe par une adresse email de transfert de fonds dont on ne comprends pas bien l'utilité. pas de possibilité de joindre un service par téléphone, tout se passe par Question/Réponse via une base de connaissance, on reçoit une première réponse formatée du helpdesk puis silence sur la ligne.

chaine d’hôtel à déconseiller pour nous au vu de cette regrettable expérience,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel d'une nullité comme je n'en avais jamais eu. Je me retrouve dans un carré de deux mètres sur deux, même les hôtels formule 1 sont plus grands. Bref la nuit précédente j'étais dans l'hôtel voisin, rien à voir, ici il n'y a rien de compris, 75 livres le cube, internet 24 h pour 10 livres de plus, une prises pour l'électricité à 5 livres, et vous pouvez rajouter la moindre des choses que vous faites est payante.
A l’accueil ce jour la fille de l'après midi est d'une amabilité il faut voir, elle m'a balancé ma facture pour l'adaptateur électrique, pas contente que je lui dise que c'était cher et lorsque vous voulez payer par carte ils ne peuvent mettre deux services différents ensemble. Donc si vous avez des frais bancaires à chaque opération voyez combien ça vous coûte.
Ah oui j'ai oublié je suis arrivé le matin la chambre n'étant disponible qu'à 15 h j'ai donc laissé ma valise ils m'ont demandé encore 5 livres.
Donc faites le total !
Conseil : à éviter, prenez un VRAI hôtel avec tout compris, même le café dans la chambre avec la bouilloire, internet compris, celà vous coûtera beaucoup moins cher que easy hôtel qui est un easycube de 2 m carré !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2014

L hôtel est très bien situé, proche de la gare et station de métro. La chambre et l'hôtel en général était propre mais la chambre était minuscule. Le personnel n étaient pas chaleureux ni aimable. Très cher pour ce que c est.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

+ : idéalement situé , pres de la station! On peut laisse ses bagages dans une salle, très pratique quand on sait que le check in commence a 3 pm.

-- : Chambre tres petite (mais bon on le sait des que l on book) . isolation (on entend quand ceux du dessus vont aux toilettes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple