Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
easyHotel London Victoria
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Stanley House(Londres)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Marne Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Enrico Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Avis (2 169)
Filtrer les avis
2 169 résultats
Note attribuée
230
762
652
260
265
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
230
762
652
260
265
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6570 avis sur 2 169
Avis publié : 10 juin 2014

Ayant déjà testé le Easyhotel de Barbican, cette fois j'ai renouvellé l'expérience avec celui de Victoria, plus cher car plus central.

Emplacement : décevant. En effet, l'hôtel est en plein coeur de Londres mais pour autant, vous devrez systématiquement prendre le bus ou le métro pour vous déplacer. Nous avons testé de faire la balade à pied jusqu'à Big Ben, Westminster, puis Covent Garden : une bonne heure de marche à prévoir. Bref, à choisir, je retournerai au Easy Hotel de Barbican qui est beaucoup moins cher car cela ne change pas grand chose. Quitte à prendre le bus, peu importe d'en avoir pour 10 ou 15 minutes.

Les chambres: minuscules. Mais on le sait déjà en réservant donc pas de suprise. Cependant, même en étant au courant, nous y avons séjourné 4 nuits et cela devenait insupportable surtout au niveau de la salle de bain.
Nous avions une chambre de 7m2 sans fenêtre au sous-sol. Très mal aérée donc il y faisait particulièrement chaud et humide à cause de la salle de bain.
Cependant, je déconseille de prendre une chambre avec fenêtre car vous donnez soit sur un mur à quelques centimètres de la fenêtre soit sur une échaffaudage.

Hygiène : bof. Chambre pas nickel. Si vous voulez que le ménage soit fait pendant votre séjour, il faudra payer 10£.

Prix : 70€ par nuit pour 2 personnes mais à ce prix là donc chambre de 7m2, pas de fenêtre, sous sol, pas de TV, pas de wifi, pas de ménage. Rien. A Barbican c'est 50€.

Est-ce que j'y retournerai : non même si la prestation est conforme à ce qui est annoncée sur le site.
Je préfère faire un petit effort financier et passer un peu plus de temps dans les transports pour avoir une chambre digne de ce nom.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mathcrap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2014

Si juste pour dormir sa ira très bien par contre si vous compter passé plus de temps que sa a l’hôtel passer votre chemin, les chambres ne sont pas bien grande mais on sais se qu'on réserve, nous avion la chambre triple avec fenêtre, le ménage laisser un peu a désire mais si on es pas maniaque sa passe. Je conseille fortement de parlé anglais car la femme a la réception n'es pas aimable du tout on sent bien qu'on la dérange. L'atout principal de cet hôtel c'est son emplacement a 5 minutes de la gare et du métro et a 10 minutes de Buckingham Palace.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laetitia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2014

mon expérience client avec cet easyhotel s'arrête au service de réservation, mais nous a permis d'évaluer la qualité de ce service.

faites très attention aux conditions de vente, ne choisissez pas cet hôtel si vous pouvez être amené à annuler la réservation ce qui a été notre cas. contrairement à ce que le site internet laisse penser lors de l'opération d'annulation (on retient 10 GBP de frais ), vous ne serez pas remboursés. votre compte est crédité pour un an , après vous perdez cette somme

ensuite la condition de réemploi du crédit est obscure, passe par une adresse email de transfert de fonds dont on ne comprends pas bien l'utilité. pas de possibilité de joindre un service par téléphone, tout se passe par Question/Réponse via une base de connaissance, on reçoit une première réponse formatée du helpdesk puis silence sur la ligne.

chaine d’hôtel à déconseiller pour nous au vu de cette regrettable expérience,

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Service
7  Merci christian q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel d'une nullité comme je n'en avais jamais eu. Je me retrouve dans un carré de deux mètres sur deux, même les hôtels formule 1 sont plus grands. Bref la nuit précédente j'étais dans l'hôtel voisin, rien à voir, ici il n'y a rien de compris, 75 livres le cube, internet 24 h pour 10 livres de plus, une prises pour l'électricité à 5 livres, et vous pouvez rajouter la moindre des choses que vous faites est payante.
A l’accueil ce jour la fille de l'après midi est d'une amabilité il faut voir, elle m'a balancé ma facture pour l'adaptateur électrique, pas contente que je lui dise que c'était cher et lorsque vous voulez payer par carte ils ne peuvent mettre deux services différents ensemble. Donc si vous avez des frais bancaires à chaque opération voyez combien ça vous coûte.
Ah oui j'ai oublié je suis arrivé le matin la chambre n'étant disponible qu'à 15 h j'ai donc laissé ma valise ils m'ont demandé encore 5 livres.
Donc faites le total !
Conseil : à éviter, prenez un VRAI hôtel avec tout compris, même le café dans la chambre avec la bouilloire, internet compris, celà vous coûtera beaucoup moins cher que easy hôtel qui est un easycube de 2 m carré !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci John S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

L hôtel est très bien situé, proche de la gare et station de métro. La chambre et l'hôtel en général était propre mais la chambre était minuscule. Le personnel n étaient pas chaleureux ni aimable. Très cher pour ce que c est.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci haka12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis