“Bien pour un weekend”

easyHotel London Victoria
N° 746 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 août 2014

Bon rapport qualité/prix pour un week end, pas plus.
Les chambres sont propres, avec des salles de bains petites mais privé et le personnel est sympa.
L'hôtel est bien placé, proche de la gare et donc des transports dans un quartier sympa.
Par contre les chambres sont minuscules et il ne faut pas être claustrophobe dans les chambres sans fenêtre avec les murs orange. Mais au vu des prix des hôtels à Londres, celui-ci est un bon compromis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 121)

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à 5min de la gare Victoria (métro, bus, train), proche de Buckingham Palace.
Les chambres standard avec fenêtre sont très bien pour un court séjour (3 nuits en ce qui me concerne), literie confortable, en revanche la salle de bain est vraiment minuscule, et l'isolation est à revoir (sonore surtout). La chambre donnait côté rue (Belgrave Road) et j'aurais dormi la fenêtre ouverte cela aurait été pareil, j'ai été réveillée plusieurs fois toutes les nuits par les bruits de circulation. Tout service supplémentaire est payant (ménage, télé, wifi...), pas de petit-déj, mais il y a un Starbucks pas loin.
Je recommande tout de même cet hôtel pour 2-3 nuits maxi et si vous avez un petit budget : j'ai payé 195€, à ce prix à Londres vous ne trouverez pas d'autre hôtel proposant chambre avec salle de bain privative... même en auberge de jeunesse une chambre double avec salle de bain commune est plus chère !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Ayant déjà testé le Easyhotel de Barbican, cette fois j'ai renouvellé l'expérience avec celui de Victoria, plus cher car plus central.

Emplacement : décevant. En effet, l'hôtel est en plein coeur de Londres mais pour autant, vous devrez systématiquement prendre le bus ou le métro pour vous déplacer. Nous avons testé de faire la balade à pied jusqu'à Big Ben, Westminster, puis Covent Garden : une bonne heure de marche à prévoir. Bref, à choisir, je retournerai au Easy Hotel de Barbican qui est beaucoup moins cher car cela ne change pas grand chose. Quitte à prendre le bus, peu importe d'en avoir pour 10 ou 15 minutes.

Les chambres: minuscules. Mais on le sait déjà en réservant donc pas de suprise. Cependant, même en étant au courant, nous y avons séjourné 4 nuits et cela devenait insupportable surtout au niveau de la salle de bain.
Nous avions une chambre de 7m2 sans fenêtre au sous-sol. Très mal aérée donc il y faisait particulièrement chaud et humide à cause de la salle de bain.
Cependant, je déconseille de prendre une chambre avec fenêtre car vous donnez soit sur un mur à quelques centimètres de la fenêtre soit sur une échaffaudage.

Hygiène : bof. Chambre pas nickel. Si vous voulez que le ménage soit fait pendant votre séjour, il faudra payer 10£.

Prix : 70€ par nuit pour 2 personnes mais à ce prix là donc chambre de 7m2, pas de fenêtre, sous sol, pas de TV, pas de wifi, pas de ménage. Rien. A Barbican c'est 50€.

Est-ce que j'y retournerai : non même si la prestation est conforme à ce qui est annoncée sur le site.
Je préfère faire un petit effort financier et passer un peu plus de temps dans les transports pour avoir une chambre digne de ce nom.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Si juste pour dormir sa ira très bien par contre si vous compter passé plus de temps que sa a l’hôtel passer votre chemin, les chambres ne sont pas bien grande mais on sais se qu'on réserve, nous avion la chambre triple avec fenêtre, le ménage laisser un peu a désire mais si on es pas maniaque sa passe. Je conseille fortement de parlé anglais car la femme a la réception n'es pas aimable du tout on sent bien qu'on la dérange. L'atout principal de cet hôtel c'est son emplacement a 5 minutes de la gare et du métro et a 10 minutes de Buckingham Palace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

mon expérience client avec cet easyhotel s'arrête au service de réservation, mais nous a permis d'évaluer la qualité de ce service.

faites très attention aux conditions de vente, ne choisissez pas cet hôtel si vous pouvez être amené à annuler la réservation ce qui a été notre cas. contrairement à ce que le site internet laisse penser lors de l'opération d'annulation (on retient 10 GBP de frais ), vous ne serez pas remboursés. votre compte est crédité pour un an , après vous perdez cette somme

ensuite la condition de réemploi du crédit est obscure, passe par une adresse email de transfert de fonds dont on ne comprends pas bien l'utilité. pas de possibilité de joindre un service par téléphone, tout se passe par Question/Réponse via une base de connaissance, on reçoit une première réponse formatée du helpdesk puis silence sur la ligne.

chaine d’hôtel à déconseiller pour nous au vu de cette regrettable expérience,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel d'une nullité comme je n'en avais jamais eu. Je me retrouve dans un carré de deux mètres sur deux, même les hôtels formule 1 sont plus grands. Bref la nuit précédente j'étais dans l'hôtel voisin, rien à voir, ici il n'y a rien de compris, 75 livres le cube, internet 24 h pour 10 livres de plus, une prises pour l'électricité à 5 livres, et vous pouvez rajouter la moindre des choses que vous faites est payante.
A l’accueil ce jour la fille de l'après midi est d'une amabilité il faut voir, elle m'a balancé ma facture pour l'adaptateur électrique, pas contente que je lui dise que c'était cher et lorsque vous voulez payer par carte ils ne peuvent mettre deux services différents ensemble. Donc si vous avez des frais bancaires à chaque opération voyez combien ça vous coûte.
Ah oui j'ai oublié je suis arrivé le matin la chambre n'étant disponible qu'à 15 h j'ai donc laissé ma valise ils m'ont demandé encore 5 livres.
Donc faites le total !
Conseil : à éviter, prenez un VRAI hôtel avec tout compris, même le café dans la chambre avec la bouilloire, internet compris, celà vous coûtera beaucoup moins cher que easy hôtel qui est un easycube de 2 m carré !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2014

L hôtel est très bien situé, proche de la gare et station de métro. La chambre et l'hôtel en général était propre mais la chambre était minuscule. Le personnel n étaient pas chaleureux ni aimable. Très cher pour ce que c est.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple