Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Lord Milner
Hôtels proches
248 $US
232 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
410 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
269 $US
202 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
320 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
308 $US
292 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
392 $US
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rosewood London(Londres)
587 $US
489 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
392 $US
282 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (489)
Filtrer les avis
489 résultats
Note attribuée
194
193
69
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
194
193
69
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 489
Avis publié : 11 janvier 2014

C est un tout petit hôtel vitorien a coté de la station victoria. L'hôtel est mignon et propre mais ne vaut pas 5 étoiles. La couette était petite et il faisait a peine bon dans la chambre. L hôtel mérite très juste 3 étoiles

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci soso75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans l'Empire Room au 1er étage (une chambre plutôt luxueuse, en principe...).
L'accueil était correct et sympathique.
La décoration de la chambre était jolie. L'emplacement est bien central, juste à côté de la station Victoria. Idéal si on va ou vien de Gatwick airprt.

A part ça, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours!! Mais pour le staff, pas de problème...on s'excuse à peine du bout des lèvres...
Le deuxième jour, où nous n'avions toujours pas d'eau chaude, nous avions augmenté le chauffage de la chambre car nous avions une impression de froid.

Le matin, on sort se ballader. On rentre vers 16h pour une sieste. On se réveille et on est gelés!?! Les femmes de ménage avaient laissé une vitre ouverte et baissé le chauffage!!!!! (on ne s'en était pas aperçu car très froid dehors)
Heureusement que nous sommes rentrés à 16h et non à 22h, sinon j'imagine le froid glacial de la chambre, et puis pas d'eau chaude pour nous réchauffer...

La salle de bain est jolie mais elle était un peu petite avec peu de place pour disposer ses affaires. De plus, le pomeau de douche n'était pas amovible. Si on vient avec un enfant, c'est pas du tout pratique...

Pour les petits déjeuners : le premier jour, il a été oublié! Il a fallu qu'on appelle 25 minutes après l'heure prévue et qu'on attende encore 20 minutes de plus pour être servis.! ça va qu'on était en vacances...
De plus, on nous donne beurre et confiture, c'est cool. Mais pas de pain!?

L'internet en wi fi rame quand ça fonctionne.

Ensuite, il n'y a pas assez de prises et aucune à côté d'un miroir. Pour une femme qui veut se coiffer, pas très pratique.. Bien sûr, ça c'était secondaire, et c'est juste venu s'accumuler sur les moultes problèmes de l'hôtel.

Enfin, le dernier jour, on s'est fait reveiller par l'alarme incendie à 8h! Sympa pour clore le séjour. Et en plus, aucune excuse de leur part, pour eux tout va bien!

Voilà, en conclusion, on se demande où ils ont eu leur 5 étoiles???
On penserait plutôt à 3 étoiles voire 4 (si eau chaude et meilleur service).

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci spap06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelierLondon, General Manager de The Lord Milner, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis