“Passionnant!” 5 5 étoiles

Museum of Brands, Packaging and Advertising
Réserver à l'avance
73,90 $US*
et plus
Pass pour Londres, y compris un circuit en bus à arrêts multiples
Classé n° 77 sur 1 480 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Passionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'avais lu une info sur ce musée,dans un guide touristique,et ça m'a donné envie d'y aller. Bien m'en a pris de suivre la recommandation,car le musée,bien que petit est très complet et détaillé. J'ai également beaucoup aimé la boutique à la sortie,et l'emplacement du musée,qui est dans un quartier ou l'on ne s'arrêterait pas autrement. Seul bémol: la signalétique! Musée difficile à trouver si l'on n'a pas de cartes ou IPhone sous la main. :)

Visité en mai 2012

Clermont-Ferrand, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Great”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un accueil sympa dans un quartier haut en couleurs.
Vaut vraiment le détour si on aime la pub, les collections, les objets insolites...
Une vue d'ensemble de 1850 à nos jours.
Le seul point faible aucune traduction ;-(

Visité en janvier 2013
Amsterdam, Pays-Bas
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

musée assez petit. On retrouve des marques connues et d'autres moins et on voit l'évolution des goûts. Des objets anciens qui nous rappellent des souvenirs. Un itinéraire pédagogique pour les enfants. Un personnel accueillant et sympathique. Un détour agréable pour les visiteurs du marché de Portobello

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum of Brands, Packaging and Advertising ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Museum of Brands, Packaging and Advertising ? Partagez vos expériences !