“Bon accueil et proximité du centre ville”

Charlotte Guest House
Avis publié : 4 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Charlotte Guest House. Nous y étions allés pour voir le match Angleterre-France au stade Wembley. Nous nous y sommes pris un peu tard, autant dire qu'il ne restait plus grand choix dans les hôtels. Mais nous avons quand même réussi à booker 2 chambres (nous étions 2 couples).
Nous avons aimé:
_ la rue typiquement anglaise, la maison en elle-même
_Nous étions dans une autre maison dans la rue et nous avions la clé de l'entrée avec une clé de la chambre
_ la proximité d'une station de métro (West Hampstead) (500-600 mètres à pieds)
_Plusieurs petits commerces alentours dont des snacks, ce qui est pratique quand on revient d'un match de foot !
_ le quartier est calme la nuit, pas de gens "bizarres" dans les rues ou près du métro
_ nous étions côté chemin de fer mais nous n'avons rien entendu
_ la chambre est correcte, pas de gros soucis. Elle semblait propre bien que la douche ait besoin d'un petit coup de jeune
_Le petit déjeuné normal, un buffet avec du sucré et du salé (oeufs, charcuterie, quelques croissants, marmelade, jus d'orange, lait, céréales etc.).
_Demoiselle de la réception sympa, j'ai eu du mal à trouver ma chambre, elle s'est déplacée pour venir m'aider

Ce qu'on a un peu moins aimé:
_Charotte Guest House à plusieurs maison dans la même rue, ce qui fait que nos amis étions dans la maison où se trouvait la réception et nous plus loin dans la rue. Nous avions pas précisé que nous voulions être ensemble et nous n'avions pas réservé en même temps donc pas de soucis
_Les serveuses du petit déj' qui aurait pu sourire un peu plus mais ça c'est vraiment pour chipoter!

Conclusion: Bon petit (court) séjour. Pour le prix c'est très suffisant !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

trés bonne guest house. placée dans une quartier super sympa et facile d'accés depuis pancrass (10 mn en train avec first connection) et surtout avec à disposition la ligne de bus 139 qui nous propulse à oxford street illico presto. chambre trés propre ainsi que les sanitaires. un peu bruyant si la chambre donne sur les voies de chemin de fer, donc pensé aux boule quiés( mais moi ceal ne m'a pas empéché de dormir comme un bébé, tellement j'étais heureuse d'être à Londres...). la rue résidentielle est calme avec sa british touch si exotique !!le personnel est adorable, le petit déjeuner copieux. bref je recommande car le prix est imbattable au vue des services proposés. j'ai déjà 4 réservations de faites pour fi 2011 et début 2012

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2011

j'ai séjourné à Charlotte guesthouse 5 nuits la semaine inter fête.
nous étions 2 amies avec nos enfants respectifs agés de 5ans.
l'endroit est situé dans un très joli quartier, calme, commerces et restos à côté.
les chambres sont nickels, comfortables, les sanitaires communs aussi, l'accueil est adorable, on peut demander plein de conseils sur Londres, le breakfast est très copieux.
l'endroit est surchauffé mais on peut baisser le chauffage dans les chambres.
les chambres sur rue sont très calmes, celles donnant à l'arrière moins, il y a la voie ferrée qui passe mais en hiver, ce n'est pas génant.
l'emplacement est idéal, bus, métro, train à proximité.
bref, un excellent rapport qualité prix, un endroit simple, propre et chaleureux!
enjoy!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

... c'est un taudis qui ne satisfera que les amateurs d'Oliver Twist pour la vétusté de ses installations, le matelas complètement défoncé et son breakfast rudimentaire et insipide !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2009

Bien placé dans un quartier charmant et à proximité de la station West Hampstead. Mais un coté de la maison fait face à la voie de chemin de fer. C'est inacceptable que dans ces conditions, l'hotel n'ait pas mis en place une isolation phonique adaptée pour assurer le confort de ses hôtes. Aussi, je note sévèrement pour ce manque d'attention qui a rendu notre nuit cauchemardesque : à 5h30 du matin, réveil par un marteau piqueur (un dimanche matin !) car la station de train est en travaux, à 8h00, les services de la commune commencent l'élagage d'un arbre à la tronçonneuse, à 8h30, les premiers trains arrivent et débarquent des dizaines de supporteurs déjà bien imbibés et qui scandent leurs chansons à tue-tête ! Au final, 50 livres pour 5h de sommeils, cela rend le rapport qualité prix peu intéressant.
Donc si vous allez à cet hotel, exigez une chambre orientée rue !!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2008

Points positifs : bonne situation; coin relativement calme; breakfast correct; chambre propre. literie correcte mais vous n'aurez qu'une couette<froid.
prix intéressant.

Points négatifs :
*pratiquement pas de chauffage<n'allez surtout pas en hiver ou ce sera un remake d' "hibernatus". j'ai du dormir avec mes deux pulls. simples chassis<laissent passer le froid en plus.
* accueil pas du tout chaleureux.
* la clé d'entrée est aussi la clé de votre chambre (pour la n°6 en tout cas) - ne rien laisser de valeur ds la chambre.
* pas de tél dans la chambre pour correspondre avec la réception qui se trouve quelques maisons plus bas dans la rue.
* aucun plan évacuation en cas d'incendie - ns avons eu la visite des pompiers suite à des fumées importantes ds la cuisine pdt le breakfast et le personnel ne nous a même pas averties.
* moquette au sol ds bâtiment principal super sale.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception