“Excellent rapport qualité prix”

Charlotte Guest House
Calais, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Proche du bus et métro . Ligne directe sur Oxford street et trafalgar square en bus. Métro direct sur Green park. Chambre propre, petit déj correct. Wifi dans certaines chambres. Restau indien proche recommandé par l'hôtel peu cher et excellent. Commerces à deux pas.

• Séjour du décembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Senlis, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Rapport qualité/prix excellent, surtout les chambres avec douches et toilettes. Petit déjeuner sympa dans une petite salle ce qui fait qu'il peut y avoir un peu d'attente. Personnel très sympathique. Localisation près d'une station de metro (200m), et dans un quartier avec de nombreux petits restos. Bref, quand nous retournerons à londres, nous retournerons chez charlotte.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CHARENTON le PONT
Avis écrit le 29 juillet 2012

Rapport qualité/prix imbattable. Très bien située, la pension est à quelques pas des bus, métros et gare (reliant Saint-Pancras en quelques minutes). Le personnel est adorable, les chambres très propres et vastes. A recommander pour un court séjour en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2012

La guest house set bien située. Le quartier est sympa mais pas non plus dingue : de la vie mais sans plus. Le personnel de l'hôtel, vraiment adorable, hyper attentif, plein de conseils, plein de sourires. La chambre, dur dur, dans le 2eme bâtiment où toutes les rotes couinent à chaque passage, cumulé avec le bruit du train extrêmement présent toutes les 2 minutes. Très basique, propreté ok, il ne fait pas s'attendre à du super qualitatif quand on paie un prix aussi bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Baud, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons adoré ce B&B très bien situé à proximité du métro, du bus, du train et de nombreux petits commerces et restaurants. Le personnel est remarquablement disponible et surtout très sympathique. La chambre double que nous occupions était pratique et propre. Nous avions à disposition une bouilloire et des tasses pour prendre le thé ou un café (charmante attention que nous avons bien apprécié !). Les nuits étaient calmes et nous avons très bien dormi les sept nuits que notre séjour a duré.
En bref, je conseille à tout le monde Charlotte Guest House !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Serémange
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Charlotte Guest House. Nous y étions allés pour voir le match Angleterre-France au stade Wembley. Nous nous y sommes pris un peu tard, autant dire qu'il ne restait plus grand choix dans les hôtels. Mais nous avons quand même réussi à booker 2 chambres (nous étions 2 couples).
Nous avons aimé:
_ la rue typiquement anglaise, la maison en elle-même
_Nous étions dans une autre maison dans la rue et nous avions la clé de l'entrée avec une clé de la chambre
_ la proximité d'une station de métro (West Hampstead) (500-600 mètres à pieds)
_Plusieurs petits commerces alentours dont des snacks, ce qui est pratique quand on revient d'un match de foot !
_ le quartier est calme la nuit, pas de gens "bizarres" dans les rues ou près du métro
_ nous étions côté chemin de fer mais nous n'avons rien entendu
_ la chambre est correcte, pas de gros soucis. Elle semblait propre bien que la douche ait besoin d'un petit coup de jeune
_Le petit déjeuné normal, un buffet avec du sucré et du salé (oeufs, charcuterie, quelques croissants, marmelade, jus d'orange, lait, céréales etc.).
_Demoiselle de la réception sympa, j'ai eu du mal à trouver ma chambre, elle s'est déplacée pour venir m'aider

Ce qu'on a un peu moins aimé:
_Charotte Guest House à plusieurs maison dans la même rue, ce qui fait que nos amis étions dans la maison où se trouvait la réception et nous plus loin dans la rue. Nous avions pas précisé que nous voulions être ensemble et nous n'avions pas réservé en même temps donc pas de soucis
_Les serveuses du petit déj' qui aurait pu sourire un peu plus mais ça c'est vraiment pour chipoter!

Conclusion: Bon petit (court) séjour. Pour le prix c'est très suffisant !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux