“La bonne adresse”

Charlotte Guest House
Avis publié : 7 mars 2013

Personnel accueillant et faisant l'effort de parler un anglais clair et suffisamment lent pour être compris.
Situation géographique excellente. à quelques minutes de toutes les commodités (métro, bus, train) : camden town en 15 minutes de train, le centre historique en 10 minutes de métro.
l'english breakfast remplit bien son rôle de petit déjeuner consistant.
A recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

Un séjour tout à fait satisfaisant. Les chambres ont une décor un peu desuet mais sont très propres. Le personnel est très sympathique et vous conseille volontiers pour les visites. C est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Proche du bus et métro . Ligne directe sur Oxford street et trafalgar square en bus. Métro direct sur Green park. Chambre propre, petit déj correct. Wifi dans certaines chambres. Restau indien proche recommandé par l'hôtel peu cher et excellent. Commerces à deux pas.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 novembre 2012

Rapport qualité/prix excellent, surtout les chambres avec douches et toilettes. Petit déjeuner sympa dans une petite salle ce qui fait qu'il peut y avoir un peu d'attente. Personnel très sympathique. Localisation près d'une station de metro (200m), et dans un quartier avec de nombreux petits restos. Bref, quand nous retournerons à londres, nous retournerons chez charlotte.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Rapport qualité/prix imbattable. Très bien située, la pension est à quelques pas des bus, métros et gare (reliant Saint-Pancras en quelques minutes). Le personnel est adorable, les chambres très propres et vastes. A recommander pour un court séjour en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

La guest house set bien située. Le quartier est sympa mais pas non plus dingue : de la vie mais sans plus. Le personnel de l'hôtel, vraiment adorable, hyper attentif, plein de conseils, plein de sourires. La chambre, dur dur, dans le 2eme bâtiment où toutes les rotes couinent à chaque passage, cumulé avec le bruit du train extrêmement présent toutes les 2 minutes. Très basique, propreté ok, il ne fait pas s'attendre à du super qualitatif quand on paie un prix aussi bas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons adoré ce B&B très bien situé à proximité du métro, du bus, du train et de nombreux petits commerces et restaurants. Le personnel est remarquablement disponible et surtout très sympathique. La chambre double que nous occupions était pratique et propre. Nous avions à disposition une bouilloire et des tasses pour prendre le thé ou un café (charmante attention que nous avons bien apprécié !). Les nuits étaient calmes et nous avons très bien dormi les sept nuits que notre séjour a duré.
En bref, je conseille à tout le monde Charlotte Guest House !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis