“4 jours à Londres”

Charlotte Guest House
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette petite guest house sympathique. On est très rapidement au centre de Londres en quelques arrêts de métro par la Jubelee line. Le secteur est assez animé avec pubs, restos ou fast food pour manger le soir. Petit dèj vraiment correct et copieux, chambres spacieuses et très propres, beaucoup de charme : pour ce prix il n'y a vraiment rien à dire, nous y retournerons certainement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2013

Accueil très sympas, la chambre était situé dans un autre immeuble à 2 mns à pied de l'accueil. Nous avions réservé la chambre quadruple avec salle de bain privée. Belle chambre spacieuse déco un peu vintage mais propre. Au premier regard nous étions satisfait. Puis nous avons remarqué qu'il n'y avait jamais d'eau chaude pour la douche, donc ca ne sert à rien de payer un extra pour une sdb privée. Des courants d'air dûs à un espace énorme entre le sol et le bas de la porte de la chambre. Murs très fins on entend tout, n'allez pas la bas si vous voulez faire des bonnes nuits. Petit dejuener sympas mais sinon dans l'ensemble vaut mieu mettre un peu plus cher mais avoir quelque chose de correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

charmant petit hotel , tres accessible par Metro, train et bus , Petit dejeuner agréable dans la veranda.
Attention aux personnes ayant le sommeil leger. Evitez les chambres arrières avec le bruit du train ..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Personnel accueillant et faisant l'effort de parler un anglais clair et suffisamment lent pour être compris.
Situation géographique excellente. à quelques minutes de toutes les commodités (métro, bus, train) : camden town en 15 minutes de train, le centre historique en 10 minutes de métro.
l'english breakfast remplit bien son rôle de petit déjeuner consistant.
A recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Un séjour tout à fait satisfaisant. Les chambres ont une décor un peu desuet mais sont très propres. Le personnel est très sympathique et vous conseille volontiers pour les visites. C est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Proche du bus et métro . Ligne directe sur Oxford street et trafalgar square en bus. Métro direct sur Green park. Chambre propre, petit déj correct. Wifi dans certaines chambres. Restau indien proche recommandé par l'hôtel peu cher et excellent. Commerces à deux pas.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 novembre 2012

Rapport qualité/prix excellent, surtout les chambres avec douches et toilettes. Petit déjeuner sympa dans une petite salle ce qui fait qu'il peut y avoir un peu d'attente. Personnel très sympathique. Localisation près d'une station de metro (200m), et dans un quartier avec de nombreux petits restos. Bref, quand nous retournerons à londres, nous retournerons chez charlotte.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille