Charlotte Guest House
272 $US
166 $US
Hilton
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
Expedia.com
187 $US
174 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
Avis publié : 29 octobre 2013

Petit B&B avec un très bon accueil. Super bien situé : bus, métro et train à proximité (3 à 5mns)
Chambre pour 3 sans SDB mais bien équipée. SDB commune très propre, petit bémol la proximité de la fenêtre des voisins et rideau insuffisant...
Petit déjeuner parfait, pratiquement aucune attente. Plusieurs formules proposées

Astuce pour la chambre : je pense que prendre la chambre avec SDB est quand même mieux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Très bon accueil et des gens très agréables. Malheureusement la douche et les toilettes étaient en dehors de la chambre et l'évier qui se trouvait dans la chambre n'était pas très propre. Mais l'hôtel se trouve très près d'une station de métro et donc très pratique pour les visites. De plus le personnel vous propose quelques endroits a visiter ce qui nous a permis de découvrir le carnaval. J'y retournerai volontiers car c'est un bon qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 24 mai 2013

tres bon emplacement
plein de restaurants a proximités
un personnel très accueillant
il manque pas grand chose pour que les chambres soient un niveau au dessus.( un endroit pour accrocher ou poser la serviette dans la salle de bain aurait ete pas mal ou que les deux lit puisse voir lecran de la tv...)
on n’étais pas le bâtiment principal mais a 3mins a pied dans la même rue, donc pas de soucis pour le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette petite guest house sympathique. On est très rapidement au centre de Londres en quelques arrêts de métro par la Jubelee line. Le secteur est assez animé avec pubs, restos ou fast food pour manger le soir. Petit dèj vraiment correct et copieux, chambres spacieuses et très propres, beaucoup de charme : pour ce prix il n'y a vraiment rien à dire, nous y retournerons certainement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Accueil très sympas, la chambre était situé dans un autre immeuble à 2 mns à pied de l'accueil. Nous avions réservé la chambre quadruple avec salle de bain privée. Belle chambre spacieuse déco un peu vintage mais propre. Au premier regard nous étions satisfait. Puis nous avons remarqué qu'il n'y avait jamais d'eau chaude pour la douche, donc ca ne sert à rien de payer un extra pour une sdb privée. Des courants d'air dûs à un espace énorme entre le sol et le bas de la porte de la chambre. Murs très fins on entend tout, n'allez pas la bas si vous voulez faire des bonnes nuits. Petit dejuener sympas mais sinon dans l'ensemble vaut mieu mettre un peu plus cher mais avoir quelque chose de correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille