“Un agréable séjour londonien”

Charlotte Guest House
Avis publié: 28 mai 2014

C'était la première fois que nous venions à Londres et des amis nous avaient recommander ce B&B et franchement nous avons été très satisfait. L'accueil y est très chaleureux et le petit déjeuner est très bon et très copieux. De plus, ce B&B est assez bien situer. Si nous avons l'occason de refaire un week-end à Londres, on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC et avions demander une chambre avec salle de bain, ce qui est à nos yeux plus pra...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Charlotte Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Un accueil chaleureux aussi bien à la réception qu'en salle au petit déjeuner.Ce dernier est très copieux avec un choix très varié et servi avec le sourire!!
Par ailleurs cette agréable "guest house" est située près des stations de bus et de métro.
Nous avions demandé une chambre en rez de chaussée lors de notre réservation et notre demande a été satisfaite.
Bref que de bonnes impressions à donner sur cet établissement!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Deuxième fois pour moi dans ce bed and breakfast tout à fait correct dans un quartier assez animé et à quelques minutes du centre ville via la ligne de métro Jubilee. Les chambres sont simples avec une décoration et des meubles vieillots. Le petit déjeuner continental ou english est au choix et est tout à fait convenable. Deux petits hics cependant, c'est assez bruyant notamment si vous avez une chambre qui donne sur la gare et il n'y a pas de wifi dans les chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2014

Hôtel simple mais tout à fait confortable dans le quartier de Camden, à 2 minutes d'une station de métro qui vous mènera au centre de Londres en 12 minutes.
Petit déjeuner copieux et varié, chambre bien chauffée (nous y sommes allés en hiver), salle d'eau impeccable, et surtout gentillesse extrême des employés.
Voilà déjà deux fois que je m'y rends, et j'y retournerai encore.

Astuce pour la chambre : J'ai déjà occupé trois chambres différentes et toutes m'ont convenu.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Negatif : Matelas hs / Antenne tv ne capte rien : Pas de wifi dans annexe .Gare ferroviere derriere hotel ,tres bruyant !!

Positif :Personnel et accueil sympa .Hotel bien placer sur ligne metro et ligne de bus . Restauration proche et variée .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple