“TOTALEMENT MINABLE ET UN SERVICE DE RESERVATION INCOMPETENT”

Hyde Park Suites Serviced Apartments
TOULOUSE
“TOTALEMENT MINABLE ET UN SERVICE DE RESERVATION INCOMPETENT”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Je viens de séjourner avec mon amie dans cet établissement - chambres appartements sales - aucun service - personnel désagréable - seul l'emplacement reste convenable mais aucun service - un calamité pour une ville comme LONDRES - draps ecoeurants, tachés, salle de bains envahie de cafards énormes - à ne surtout pas recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de rentrer de Londres pour un voyage de 5 jours. Cet hôtel est une catastrophe. L'appartement loué était minable, sale, délabré et les stores défoncés. La salle de bains minuscule et en mauvais état. Nous avons demandé à changer mais impossible de négocier quoi que ce soit. Nous vous invitons à fuir cette résidence de très bas standing. Les appartements sont loués très très chers mais la qualité n'y est pas. Pour nous, il s'agit purement et simplement d'une escroquerie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Poitiers
Avis écrit le 4 mai 2012

Avec 2 enfants de 8 et 12 ans, j'ai passé 3 nuits dans cette résidence. Le point positif est le quartier : calme, assez central et commerçant. Nous avions une triple standard : lits totalement défoncés (mal au dos) et en piteux état, stores déglingués et sales, donc réveillés par la lumière clignotante la nuit et lumière du jour. Pas de télé (le décodeur est tombé avec son étagère murale en pleine nuit). odeur de renfermé et d'humidité. La chambre était en sous sol sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Chauffage cassé (radiateur à huile en remplacement). Douche vieille et très inconfortable. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Même pour un prix raisonnable, ça ne vaut pas le coup! Il vaut mieux choisir un peu plus cher et dormir!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2012

miteux, sale, draps trop petits et troués. matelas 1er prix chez Ikea. D'ailleurs tout vient de chez Ikea.
Ne correspond PAS DU TOUT à la photo.
Le micro ondes ne fonctionne pas. Pas de torchons ni de manique (très pratique pour utiliser le four ! d'autant plus que le micro ondes est HS)
Finitions mal faites.
Réceptionniste peu aimable.
En mars il faisait très chaud dans le studio et il y avait 3 ventilateurs dans le placard. J'imagine que ce doit être la fournaise l'été.
L'avantage : bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes allés à Londres début Juillet 2011 pour 6 jours et 5 nuits, nous étions trois amis, deux filles et un garçon. J'ai fait la réservation d'un appartement type "bronze" vers Février, les bronzes étant souvent les moins onéreux ! Il a fallu quelques jours avant d'avoir la réponse des gérants du lieu, mais ça a été accepté.
Nous avons eu un appartement très sympa, entre le rez de chaussé et le premier étage, au numéro 32 de la rue. La porte d'entrée principale s'ouvre grâce à une carte magnétique, ainsi que la porte d'entrée de l'appartement. Certes ça n'est pas très grand, mais c'est amplement suffisant pour un séjour ! Pour notre appartement, nous avions un lit double, un lit simple, un canapé, une partie cuisine équipée avec des assiettes, verres, etc... La salle de bain avec une baignoire/douche, et les wc dans cette même pièce. Pour ce qui est de la salle de bain, la pression de l'eau était vraiment très bien, le seul soucis que nous avons eu c'est de comprendre comment était "réparti" l'eau chaude dans tous les appartements... Apparemment, lorsqu'une chambre voisine utilise l'eau chaude, nous en étions privé. Et inversement, lorsque nous nous douchions tôt, ou tard, là nous avions toute l'eau chaude voulue.... Un peu perturbant, mais bon, rien de grave.
Les serviettes de bain ont été changées une fois en milieu de semaine, il faut juste le savoir car ils déposent juste le linge, sans forcément reprendre celles à laver. Apparemment il faudrait les déposer dans le couloir mais nous ne le savions pas.
La rue en elle même est calme, à sens unique, et dans un joli quartier (Hyde Park ne se situant pas loin). Cependant il faut quand même se méfier des voleurs la nuit, une petite affiche le précise à l'entrée. Nous n'avons eu aucun soucis à ce niveau là, mais nous gardions nos papiers / appareils sur nous toute la journée de toute façon.
C'est sûr que selon l'appartement où l'on se trouve, on peut sûrement être à côté d'un groupe de jeunes en vacances, donc peut être avoir du bruit ? Nous n'avons pas eu ce problème également, notre appartement était vraiment calme.
En résumé, pour une semaine entre amis, nous avons vraiment été très satisfait ! Les gens à l'accueil sont parfois un peu "froid" mais lorsque nous avons eu un petit soucis dans la salle de bain, ils ont réparé l'après midi même.
Je pense que si l'on n'est pas trop exigeant, c'est vraiment un endroit très bien, après il suffit de demander les Gold ou Platinum si on désire encore plus de qualité je pense !
Ci-joint les photos =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
York
Avis écrit le 19 février 2011

Malheureusement nous sommes restés 2 nuits:
-La première nuit nous n'avons pas pu dormir à cause d'une POURSUITE POLICIERE sur le toit
-La nuit suivante, nous avons été CAMBRIOLE!!!. La police a montré que la porte pouvait être ouverte slimplement en faisant glisser une carte dans l'ouverture.
Nous avons discuté sans fin avec le personnel INUTILE avant notre départ, et nous avons ete assuré que le séjour ainsi que les biens volés nous seraient remboursés... J'ai également du faire de nombreux appels sans resultat....
3 mois plus tard je recois un e-mail de leur part me disant que RIEN ne me serait remboursé!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
montevrain
Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai séjourné un week end en semaine dans cet hôtel. Compte tenu des tarifs à Londres, le prix de 200 euros pour les deux nuits est carrément correct mais il ne faut pas du tout être très regardant .
Les plus: l'emplacement, le métro est à 2 minutes chrono, toutes les attractions sont à proximité, le "regents park" juste à 5 minutes à pied, de nombreux commerces ou restaurants, ce qui est sympa vu qu'on a peut cuisiner dans la piaule.
Des mini apparts tout équipé, propre, le mobilier est simple mais en très bonne état.
Les moins; l'accueil est très moyen, la réceptionniste est assez désagréable,pas mal blasé lol elle comprends parfaitement le français méfiez vous lol
la literie est un peu molle, du coup on s'enfonce dans le lit, et il n'y a quasiment pas d'insonorisation, j'ai eu la chance d'avoir des familles à côté, çà aurait été des amoureux j'aurai moins rigolé quand même lol.
Dans l'ensemble c'est un bon produit, idéal pour les ptis budgets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires