“Hôtel au top :)” 5 5 étoiles

The Cleveland
L'Isle-d'Abeau
“Hôtel au top :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour d'un séjour en amoureux du 23 au 27 avril 2013, je suis ravie d'avoir réservé un studio exécutif dans cet hôtel.... L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, à à peu près 10/15 minutes de marche de 4 stations de métro et de plusieurs lignes de bus et de la rue (très commerçante) de Bayswater. Très proche également de Hyde Park. En ce qui concerne le confort, les matelas sont excellents (et pourtant j'ai tendance a être très sensible du dos), nous avons dormi comme des bébés ! Il est vrai aussi que marcher dans Londres toute la journée a dû bien nous aider à trouver le sommeil :). Les personnes à l'accueil sont très sympas et prêtes à vous aider (par contre elles ne parlent pas français, mais elles se mettent à votre portée si vous avez un anglais un peu hésitant....). J'ai trouvé la chambre très bien équipée avec son coin cuisine (bouilloire, mini frigo, micro-ondes, plaques électriques, évier) et sa salle de bain. A disposition directement dans la chambre tous les matins des dosettes de café, thé, sucre. Je sais que l'hôtel propose un service de petit déjeuner (continental) directement servi dans les chambres, mais nous n'avons pas utilisé ce service, préférant déguster un véritable breakfast anglais dans la rue commerçante de Bayswater à quelques centaines de mètres de l'hôtel. En ce qui concerne le métro, effectivement il n'est pas tout proche mais ça reste faisable quand même (disons qu'après avoir marché toute la journée, on a juste l'impression que les distances pour rejoindre l'hôtel ont été malicieusement doublées !!!!). Nous étions au rez-de-chaussée avec une vue sur une cour intérieure (qui comporte effectivement un gros cube de climatisation comme indiqué dans d'autres avis..... effectivement ce dernier fait un peu de bruit, mais ce n'est pas non plus si horrible que j'ai pu le lire : cela s'apparente plus à un "ronronnement" qu'à un véritable bruit... peut-être le bruit est-il plus persistant si on a une chambre au niveau sous-sol, mais dans la notre, la chambre n° 10, c'était du domaine du largement supportable). Au niveau des tarifs, nous avons payé 131 livres la nuit en réservant en février pour avril. C'est cher, mais comparativement à ce que j'ai pu lire sur les prix pratiqués à Londres, ça reste un bon rapport qualité/prix. En conclusion un grand merci au Cleveland, nous conseillons cet hôtel +++++

Astuce pour la chambre : La chambre n°10 donne sur une cour intérieure, pas de visibilité sur la rue donc.... par contre ça r...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

je reviens d'un séjour d'une semaine à Londres et j'étais logée avec ma fille dans cet hôtel. Bon hôtel dans une rue très calme. Le personnel à la réception est très agréable. Très bonne situation, près de 3 stations de métro (la plus proche étant Bayswater), et de Hyde park. Rue commerçante vraiment pas loin. Une très bonne adresse. Petit bémol : le lit n'était pas king size et le salon de la chambre était inexistant, alors que c'était ce qui était indiqué sur le site internet. La salle de bain dite "de luxe" est une salle de bain correcte avec douche. Mais je persiste à dire que c'est une très bonne adresse, le prix était correct pour londres et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bien situé à deux minutes de Hyde Park. Le personnel est courtois et à répondu à tous nos questions. La bâtisse est très jolie et situé sur une rue plus que tranquille. À quelques minutes de marche, il y a restos, épiceries, magasins, ect. Une station de metro n'est pas très loin ansi que les autobus. Seul bémol, l'assanceur de l'hôtel était en pane tout le long de notre séjour!

• Séjour du juin 2011
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Chambres spacieuses et rénovés avec cuisine intégrée dans un placard,
Il vous propose même d'aller faire les courses pour vous
Emplacement tranquille dans un quartier résidentielle
Un peu loin de l'action mais facile d'accès
Les taxis ne sont pas chère à Londres ou même le métro qui est à 5 minutes
Rapport qualité prix excellent et service tres tres courtois à la britannique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je ne comprends pas certains commentaires disant que l'hôtel est loin des stations de métro et des commerces !
Il faut 5 minutes pour aller aux stations Bayswater ou Queensway, et un peu plus pour Paddington ou Lancaster Gate.
Pour les commerces et les restaurants, il y a de quoi faire à 2 minutes en descendant vers Hyde Park ou dans Queensway. J'y suis restée 7 nuits et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.
Pour la chambre, rien à dire, il y avait tout (sauf les casseroles mais il suffit de les demander à la réception.
Le personnel est hyper sympa et serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Accueil très aimable et personnel serviable, même en arrivant tard.
Chambre double pas très grande mais très confortable avec beaucoup de cachet et de charme, grande baie vitrée, moulures, grand lit et couette moelleuse, petite salle de bains et kitchenette fonctionnelles et très propres!
Nous avions une chambre au 1er étage, il manquait quelques ustensiles de cuisine mais le réceptionniste nous avait dit de ne pas hésiter à demander, de même il faisait assez frais dans la chambre, mais nous n'avons pas pris la peine de le signaler car cela ne nous gênait pas.
A 5 min à pied des stations Bayswater et Queensway, très bien situé donc

Impeccable pour un week-end