Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août 2012 dans cet hôtel en passant par une offre vente privée. A l'arrivée nous avons été surclassés à notre grande surprise! Nous avons donc eu le droit à une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Le lit était très confortable, le petit déjeuner continental était très correct, le personnel très aimable. De plus l'hôtel est très bien située juste à coté du muséum d'histoire naturelle et du célèbre magasin Harrods! Petit bémol sur la climatisation qui est très bruyante. Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Avons passé 2 jours à Londres pour les JO. Cet hôtel est a 2 stations de Victoria, 10 mn a pied de Hyde Park et au coeur du quartier français.
Hall typique avec boiserie, portraits gigantesque...tres british!
tres bon accueil.
Literie tres bonne.
Nous y retournerons sans hésiter...
excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2009

Oui j'ai été charmée par ce petit hotel victorien qui respire le passé, l'histoire, le mystère d'un Londres révolu, celui de Dickens et de Sherlock Holmes. Dans le petit salon cosy , les murs recouverts de panneaux de bois ciré,devant la grande cheminée, on ne serait pas plus étonné que cela de les voir arriver ! Et cela tout en proposant une grande qualité de service et de confort, ( ah !!e petit déjeuner servi en écoutant Debussy et Chopin dans un cadre totalement 19°...) . La gentillesse et le professionalisme de Marie qui vous accueille sont à toute épreuve et les prix très corrects étant donné la situation de l'hotel et les services proposés.J'y ai déja fait 2 séjours et je reste vraiment séduite.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2007

La situation est idéale pour différents musées (V&A, Museum of Science, Museum of Natural History), près de la station de métro South Kensington, et un bon tarif (99 livres par nuit). La chambre était petite, comme c’est souvent le cas à Londres, et la climatisation (unité indépendante) prenait beaucoup d’espace sans vraiment arriver à refroidir l’air ambiant. La salle de bain n’était pas mal, mais j’ai dû laisser un mot au service d’entretien pour leur rappeler de vider la corbeille à papier.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2007

On y a juste passé une seule nuit, le 31 décembre, la situation était parfaite. Il y a un arrêt de bus au coin de la rue, avec des bus qui passent toutes les 10 mins pour aller en ville. Le Muséum d’Histoire Naturelle était de l’autre côté de la rue, le Royal Albert Hall, le Victoria and Albert Museum, et Hyde Park sont tous accessibles à pied. On était en famille, et l’autre chambre était assez petite, mais on a eu beaucoup de chance et on a eu une chambre de taille raisonnable. La décoration était parfaite. Un hôtel avec beaucoup de cachet, un personnel accueillant - je reviendrais.