Réservez aujourd'hui, payez sur place
333 $US
304 $US
Hilton
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
280 $US
170 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
206 $US
188 $US
201 $US
182 $US
Agoda.com
  • Piscine
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
443 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
155 $US
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
169 $US
Expedia.com
253 $US
205 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
Avis publié : 30 septembre 2012

Exigeant d'être remboursées suite à l'octroi d'une chambre sombre et bruyante, nous avons, après quelques palabres, été surclassées dans la "Suite Rossetti" : belle et très grande chambre tapissée des célèbres motifs de William Morris, certes, avec terrasse vue sur une ruelle calme, certes, mais on sent que cet hôtel qui a sans doute connu son heure de gloire, est à présent totalement défraîchi, sans le minimum que l'on puisse exiger d'un 4* : un sèche-cheveux qui fonctionne, des peignoirs de bain, des produits de courtoisie haut de gamme, une baignoire prévue à hydro-jets en panne, un petit déjeuner à la hauteur (à peine un Ibis de rase campagne...) un local à bagages (ils ont traîné à la réception une bonne partie de la première journée).
Bref, le tout sent la poussière victorienne et ne nous donne pas du tout envie d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août 2012 dans cet hôtel en passant par une offre vente privée. A l'arrivée nous avons été surclassés à notre grande surprise! Nous avons donc eu le droit à une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Le lit était très confortable, le petit déjeuner continental était très correct, le personnel très aimable. De plus l'hôtel est très bien située juste à coté du muséum d'histoire naturelle et du célèbre magasin Harrods! Petit bémol sur la climatisation qui est très bruyante. Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Avons passé 2 jours à Londres pour les JO. Cet hôtel est a 2 stations de Victoria, 10 mn a pied de Hyde Park et au coeur du quartier français.
Hall typique avec boiserie, portraits gigantesque...tres british!
tres bon accueil.
Literie tres bonne.
Nous y retournerons sans hésiter...
excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2009

Oui j'ai été charmée par ce petit hotel victorien qui respire le passé, l'histoire, le mystère d'un Londres révolu, celui de Dickens et de Sherlock Holmes. Dans le petit salon cosy , les murs recouverts de panneaux de bois ciré,devant la grande cheminée, on ne serait pas plus étonné que cela de les voir arriver ! Et cela tout en proposant une grande qualité de service et de confort, ( ah !!e petit déjeuner servi en écoutant Debussy et Chopin dans un cadre totalement 19°...) . La gentillesse et le professionalisme de Marie qui vous accueille sont à toute épreuve et les prix très corrects étant donné la situation de l'hotel et les services proposés.J'y ai déja fait 2 séjours et je reste vraiment séduite.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2007

La situation est idéale pour différents musées (V&A, Museum of Science, Museum of Natural History), près de la station de métro South Kensington, et un bon tarif (99 livres par nuit). La chambre était petite, comme c’est souvent le cas à Londres, et la climatisation (unité indépendante) prenait beaucoup d’espace sans vraiment arriver à refroidir l’air ambiant. La salle de bain n’était pas mal, mais j’ai dû laisser un mot au service d’entretien pour leur rappeler de vider la corbeille à papier.