“Desuet mais sympathique!” 4 sur 5 bulles

N° 748 sur 1 089 Hôtels à Londres
Orgeval, France
“Desuet mais sympathique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel assez kitch au style victorien. Les chambres sont assez petites mais propres. L'hôtel est situé dans un quartier très agréable proche de Hyde Park et du métro. Métro direct depuis l'aéroport de Heathrow (50minutes).
Accueil très agréable. Petit déjeuner correct mais de typa continental. Possibilité d'avoir un English Breakfast contre supplément. Nombreux restaurants dans le quartier (libanais, indien, asiatique et une crêperie (très moyenne)).
Il s'agit plus d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Exigeant d'être remboursées suite à l'octroi d'une chambre sombre et bruyante, nous avons, après quelques palabres, été surclassées dans la "Suite Rossetti" : belle et très grande chambre tapissée des célèbres motifs de William Morris, certes, avec terrasse vue sur une ruelle calme, certes, mais on sent que cet hôtel qui a sans doute connu son heure de gloire, est à présent totalement défraîchi, sans le minimum que l'on puisse exiger d'un 4* : un sèche-cheveux qui fonctionne, des peignoirs de bain, des produits de courtoisie haut de gamme, une baignoire prévue à hydro-jets en panne, un petit déjeuner à la hauteur (à peine un Ibis de rase campagne...) un local à bagages (ils ont traîné à la réception une bonne partie de la première journée).
Bref, le tout sent la poussière victorienne et ne nous donne pas du tout envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Région Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août 2012 dans cet hôtel en passant par une offre vente privée. A l'arrivée nous avons été surclassés à notre grande surprise! Nous avons donc eu le droit à une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Le lit était très confortable, le petit déjeuner continental était très correct, le personnel très aimable. De plus l'hôtel est très bien située juste à coté du muséum d'histoire naturelle et du célèbre magasin Harrods! Petit bémol sur la climatisation qui est très bruyante. Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Avons passé 2 jours à Londres pour les JO. Cet hôtel est a 2 stations de Victoria, 10 mn a pied de Hyde Park et au coeur du quartier français.
Hall typique avec boiserie, portraits gigantesque...tres british!
tres bon accueil.
Literie tres bonne.
Nous y retournerons sans hésiter...
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

Oui j'ai été charmée par ce petit hotel victorien qui respire le passé, l'histoire, le mystère d'un Londres révolu, celui de Dickens et de Sherlock Holmes. Dans le petit salon cosy , les murs recouverts de panneaux de bois ciré,devant la grande cheminée, on ne serait pas plus étonné que cela de les voir arriver ! Et cela tout en proposant une grande qualité de service et de confort, ( ah !!e petit déjeuner servi en écoutant Debussy et Chopin dans un cadre totalement 19°...) . La gentillesse et le professionalisme de Marie qui vous accueille sont à toute épreuve et les prix très corrects étant donné la situation de l'hotel et les services proposés.J'y ai déja fait 2 séjours et je reste vraiment séduite.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation est idéale pour différents musées (V&A, Museum of Science, Museum of Natural History), près de la station de métro South Kensington, et un bon tarif (99 livres par nuit). La chambre était petite, comme c’est souvent le cas à Londres, et la climatisation (unité indépendante) prenait beaucoup d’espace sans vraiment arriver à refroidir l’air ambiant. La salle de bain n’était pas mal, mais j’ai dû laisser un mot au service d’entretien pour leur rappeler de vider la corbeille à papier.

Northamptonshire, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a juste passé une seule nuit, le 31 décembre, la situation était parfaite. Il y a un arrêt de bus au coin de la rue, avec des bus qui passent toutes les 10 mins pour aller en ville. Le Muséum d’Histoire Naturelle était de l’autre côté de la rue, le Royal Albert Hall, le Victoria and Albert Museum, et Hyde Park sont tous accessibles à pied. On était en famille, et l’autre chambre était assez petite, mais on a eu beaucoup de chance et on a eu une chambre de taille raisonnable. La décoration était parfaite. Un hôtel avec beaucoup de cachet, un personnel accueillant - je reviendrais.