298 $US
Hilton
230 $US
205 $US
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
119 $US
101 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

The Royal Horseguards(Londres)
285 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

299 $US
181 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
166 $US
Agoda.com
102 $US
PremierInn.com
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel assez kitch au style victorien. Les chambres sont assez petites mais propres. L'hôtel est situé dans un quartier très agréable proche de Hyde Park et du métro. Métro direct depuis l'aéroport de Heathrow (50minutes).
Accueil très agréable. Petit déjeuner correct mais de typa continental. Possibilité d'avoir un English Breakfast contre supplément. Nombreux restaurants dans le quartier (libanais, indien, asiatique et une crêperie (très moyenne)).
Il s'agit plus d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Exigeant d'être remboursées suite à l'octroi d'une chambre sombre et bruyante, nous avons, après quelques palabres, été surclassées dans la "Suite Rossetti" : belle et très grande chambre tapissée des célèbres motifs de William Morris, certes, avec terrasse vue sur une ruelle calme, certes, mais on sent que cet hôtel qui a sans doute connu son heure de gloire, est à présent totalement défraîchi, sans le minimum que l'on puisse exiger d'un 4* : un sèche-cheveux qui fonctionne, des peignoirs de bain, des produits de courtoisie haut de gamme, une baignoire prévue à hydro-jets en panne, un petit déjeuner à la hauteur (à peine un Ibis de rase campagne...) un local à bagages (ils ont traîné à la réception une bonne partie de la première journée).
Bref, le tout sent la poussière victorienne et ne nous donne pas du tout envie d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août 2012 dans cet hôtel en passant par une offre vente privée. A l'arrivée nous avons été surclassés à notre grande surprise! Nous avons donc eu le droit à une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Le lit était très confortable, le petit déjeuner continental était très correct, le personnel très aimable. De plus l'hôtel est très bien située juste à coté du muséum d'histoire naturelle et du célèbre magasin Harrods! Petit bémol sur la climatisation qui est très bruyante. Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Avons passé 2 jours à Londres pour les JO. Cet hôtel est a 2 stations de Victoria, 10 mn a pied de Hyde Park et au coeur du quartier français.
Hall typique avec boiserie, portraits gigantesque...tres british!
tres bon accueil.
Literie tres bonne.
Nous y retournerons sans hésiter...
excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2009

Oui j'ai été charmée par ce petit hotel victorien qui respire le passé, l'histoire, le mystère d'un Londres révolu, celui de Dickens et de Sherlock Holmes. Dans le petit salon cosy , les murs recouverts de panneaux de bois ciré,devant la grande cheminée, on ne serait pas plus étonné que cela de les voir arriver ! Et cela tout en proposant une grande qualité de service et de confort, ( ah !!e petit déjeuner servi en écoutant Debussy et Chopin dans un cadre totalement 19°...) . La gentillesse et le professionalisme de Marie qui vous accueille sont à toute épreuve et les prix très corrects étant donné la situation de l'hotel et les services proposés.J'y ai déja fait 2 séjours et je reste vraiment séduite.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo