“charmée..”

N° 770 sur 1 068 Hôtels à Londres
paris
“charmée..”
Avis écrit le 18 juin 2009

Oui j'ai été charmée par ce petit hotel victorien qui respire le passé, l'histoire, le mystère d'un Londres révolu, celui de Dickens et de Sherlock Holmes. Dans le petit salon cosy , les murs recouverts de panneaux de bois ciré,devant la grande cheminée, on ne serait pas plus étonné que cela de les voir arriver ! Et cela tout en proposant une grande qualité de service et de confort, ( ah !!e petit déjeuner servi en écoutant Debussy et Chopin dans un cadre totalement 19°...) . La gentillesse et le professionalisme de Marie qui vous accueille sont à toute épreuve et les prix très corrects étant donné la situation de l'hotel et les services proposés.J'y ai déja fait 2 séjours et je reste vraiment séduite.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

New York, État de New York
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation est idéale pour différents musées (V&A, Museum of Science, Museum of Natural History), près de la station de métro South Kensington, et un bon tarif (99 livres par nuit). La chambre était petite, comme c’est souvent le cas à Londres, et la climatisation (unité indépendante) prenait beaucoup d’espace sans vraiment arriver à refroidir l’air ambiant. La salle de bain n’était pas mal, mais j’ai dû laisser un mot au service d’entretien pour leur rappeler de vider la corbeille à papier.

Northamptonshire, UK
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a juste passé une seule nuit, le 31 décembre, la situation était parfaite. Il y a un arrêt de bus au coin de la rue, avec des bus qui passent toutes les 10 mins pour aller en ville. Le Muséum d’Histoire Naturelle était de l’autre côté de la rue, le Royal Albert Hall, le Victoria and Albert Museum, et Hyde Park sont tous accessibles à pied. On était en famille, et l’autre chambre était assez petite, mais on a eu beaucoup de chance et on a eu une chambre de taille raisonnable. La décoration était parfaite. Un hôtel avec beaucoup de cachet, un personnel accueillant - je reviendrais.