“Chambres nickel” 4 5 étoiles

London City Hotel
N° 198 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Chambres nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Chambres conformes aux photos, staff très sympa et serviable, hôtel a 2 pas du métro (mais vraiment 2 pas). Tout est extrêmement propre la douche est très grande, les serviettes très épaisses . Seuls bémols lits un peu mous, peinture légèrement écaillé dans la salle de bain et vue pas terrible mais c'est du détail.

• Finnois d'abord
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hotel très bien situé juste à côté de la station de métro Borough, nous avions réservé deux chambres avec salle de bains pour deux couples.
Les deux chambres très propres, lits confortables, grande douche.
Accueil très sympathique des réceptionnistes.
Une des chambres était au rez de chaussée, c'était assez bruyant le matin à partir de 6h, sinon l'autre chambre à l'étage pas de problème de bruit.
Pub juste côté très sympa. Starbucks en face.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée avant d'avoir nos chambres et le dernier jour pendant nos visites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Grâce aux avis Tripadvisor, j'ai séjourné dans cet hôtel en mai dernier. Et si à première vue, l'hôtel ne paye pas de mine (le cab driver ne le connaissait d'ailleurs pas, et nous avons failli le louper), mon amie et moi avons été charmée : accueil très sympathique et serviable, odeur de propre dès l'entrée, chambre d'une propreté irréprochable avec un lavabo, boissons chaudes à disposition, une armoire, les lits étaient ultra confortables et nous avons très bien dormi. nous avions pris une chambre avec sdb sur le palier, et là non plus rien à dire.
Juste à côté, il y a la station de métro Borough qui se trouve sur la ligne noire. En face, un Starbucks. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du Shakespeare Globe, une attraction que je voulais absolument voir.
J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : La proximité du pub peut être un problème le samedi soir, si vous n'êtes pas des oiseaux de nuit...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotêl particulièrement propre, emplacement parfait, à 5 secondes de la station de métro. Situé en zone 1 vs êtes au coeur de Londres juste après la station London bridge!
Le personnel est très accueillant et le fait d'avoir son propre trousseau de clefs (porte d'entrée et chambre) permet bcp de liberté, à tte heure!
En single chambre, les douches st à part mais ce n'est pas du tout un inconvénient! 2-3 salles de bains pour un étage de 5 chambres, qui st propres et indépendantes les undes des autres! Dc en général, pas d'attente et pas de rencontre avc les autres utilisateurs!
Points positifs : petit coin lavabo ds la chambre, plateau déjeuné, TV, armoires dressing, réveil, chauffage, restaurant coffe au rez de chaussé, starbuck et épicier juste au face.
Pour un 2 étoiles, cet hotêl vaut définitivement le coup ! niveau rapport qualité prix : le consommateur est gagnant ! (merci au précédent avis)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les bonnes critiques sur trip advisor et globalement j'étais satisfaite.
L'hotel est situé juste à côté (la porte à côté) de la station de metro Borough de la ligne Northernline, l'emplacement est idéal près de la City (10 minutes à pieds) et d'une multitude de restaurants et café sans oublier un supermarché ouvert très tard. Ils n'ont pas d'accès à Internet par le wi fi mais il y a un cybercafé juste à côté.
Les chambres simples ne sont pas munies de salle de bains, qui est commune dans une pièce au bout du couloir, ce qui était contrariant car 61€/nuit pour une mini chambre n'est pas donné. Une autre contrariété de la chambre est que la fenêtre donnait sur les ventilateurs de la cuisine et il était impossible d'aérer car l'odeur qui se dégageait de ces ventilateurs était vraiment pestilentielle donc j'ai du garder mes fenêtres fermées pendant les 3 jours de mon séjour. Sinon la chambre était propre, nettoyée tous les jours, munie de serviettes de bains changées quotidiennement et le lit confortable. Il y avait aussi une télé mais dans ma chambre la télécommande ne fonctionnait pas. La salle de bains était propre (apparemment lavée 1 à 2 fois par jour) mais si quelqu'un venait se laver dans la journée il n'était pas impossible de voir un cheveux trainer, ce qui n'est pas dramatique et il y avait de l'eau chaude courante. Le personnel était aimable, une attention que j'ai particulièrement appréciée c'est qu'ils gardent vos bagages chez eux gratuitement le dernier jour (il faut libérer la chambre à 10h30) si votre train part plus tard dans la journée et que vous souhaitez encore vous promener.

Le petit déjeuner est servi dans un bar restaurant situé à côté de l'hotel tout à fait correct et pas trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires