“Séjours à londres en famille”

London City Hotel
N° 263 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Séjours à londres en famille”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Très bien placé pour visiter Londres (Tower of London, London Tower bridge, The Shard et quartier Borough Market accessible à pied). Chambre propre et de taille correcte pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. La chambre 704 au dernier étage (coin nord/ est de l'immeuble) est lumineuse (2 grandes fenêtres avec une vue directe sur The Monument). Nous reviendrons :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer trois nuits dans cet hotel situé au pied du métro .
Plus commode, c'est difficile !
La chambre D est isolée par un petit patio et située à l'arrière de la rue, d'où le calme !
Ne cherchons cependant pas la vue, on n'est pas là pour cela.
A priori, tout neuf, salle de bain très bien équipée avec une bonne pression d'eau.
Le seul bémol, pas d'Internet gratuit, c'est payant, et pas de minibar.
Sinon, vraiment a recommander .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai été un peu surpris au début, car la chambre qu'on m'avait donnée se trouvait à un emplacement inhabituel. Il fallait en effet entièrement traverser un café (Café Riva situé dans l'immeuble d'à côté), et ouvrir une porte au fond de la salle pour accéder à la chambre. Mais finalement, j'ai apprécié; lorsque vous sortez de votre chambre le matin, vous accédez directement au café pour prendre le petit déjeuner... c'est très agréable. Et, quel petit déjeuner! ce n'est pas donné (4 pounds environ) mais c'est très bon. L'accueil y est très chaleureux, tout comme celui de l'hôtel d'ailleurs. Les gens sont polis, souriants, serviables. Au niveau de la chambre elle même, c'est propre, sobre, moderne sans surenchère esthétique, juste ce qu'il faut. J'ai adoré la douche: spacieuse (c'est tellement rare!), moderne, et très pratique! Mention spéciale pour le calme. Étant donné que la chambre se trouve à côté d'un café, je craignais au départ que ce soit particulièrement bruyant. Hé bien non! la chambre est remarquablement bien asonorisée. Moi qui suis particulièrement sensible de la feuille à ce niveau là, vous pouvez me faire confiance ! Il y a le bruit des gens dans le couloir, mais ça ne dure pas très longtemps. Il y a aussi le métro (dont la station est genre à 5 secondes de marche de l'hotel) qui provoque un bruit sourd de vibration dans le sol, mais c'est vraiment très léger... et on ne peut pas vraiment considérer ce bruit comme désagréable ou agaçant. Autrement, on se croirait vraiment en pleine campagne, alors qu'on se trouve au centre de Londres... J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons réservé un appartement pour six personnes, son confort et ses atouts nous ont fait oublier la chaleur excessive de ce logement, et ses deux chaises manquantes pour 6.
Un balcon fleuri, donnant sur un jardin agréable & sans vis-à-vis, la proximité avec les stations de bus et métro Borough ainsi que tout le confort nécessaire dans un appartement étaient au rendez-vous.
L'appartement et les chambre d'hôtel louées ensuite étaient d'une propreté remarquable.
Nous avons surtout apprécié la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, qui s’intéressait vraiment au bien-être des clients.
Le Café "Riva" situé juste en dessous de l'hôtel servait de très bon plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Chambres conformes aux photos, staff très sympa et serviable, hôtel a 2 pas du métro (mais vraiment 2 pas). Tout est extrêmement propre la douche est très grande, les serviettes très épaisses . Seuls bémols lits un peu mous, peinture légèrement écaillé dans la salle de bain et vue pas terrible mais c'est du détail.

Reims, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Hotel très bien situé juste à côté de la station de métro Borough, nous avions réservé deux chambres avec salle de bains pour deux couples.
Les deux chambres très propres, lits confortables, grande douche.
Accueil très sympathique des réceptionnistes.
Une des chambres était au rez de chaussée, c'était assez bruyant le matin à partir de 6h, sinon l'autre chambre à l'étage pas de problème de bruit.
Pub juste côté très sympa. Starbucks en face.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée avant d'avoir nos chambres et le dernier jour pendant nos visites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Grâce aux avis Tripadvisor, j'ai séjourné dans cet hôtel en mai dernier. Et si à première vue, l'hôtel ne paye pas de mine (le cab driver ne le connaissait d'ailleurs pas, et nous avons failli le louper), mon amie et moi avons été charmée : accueil très sympathique et serviable, odeur de propre dès l'entrée, chambre d'une propreté irréprochable avec un lavabo, boissons chaudes à disposition, une armoire, les lits étaient ultra confortables et nous avons très bien dormi. nous avions pris une chambre avec sdb sur le palier, et là non plus rien à dire.
Juste à côté, il y a la station de métro Borough qui se trouve sur la ligne noire. En face, un Starbucks. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du Shakespeare Globe, une attraction que je voulais absolument voir.
J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : La proximité du pub peut être un problème le samedi soir, si vous n'êtes pas des oiseaux de nuit...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis