“tout à fait correct !”

N° 822 sur 1 063 Hôtels à Londres
Strasbourg, France
“tout à fait correct !”
Avis écrit le 4 mars 2014

à la vue des anciens commentaires je ne savais vraiment pas trop ce que j'allais trouver en arrivant.
Et bien c'était tout à fait correct. D'abord, ça tout le monde est d'accord l'emplacement est idéal, à 5mn d'un métro, quartier agréable. Ensuite certes c'est pas le grand luxe mais un hôtel avec cette situation et à ce prix là à Londres franchement faut pas rêver non plus. Nous étions 2, suite à erreur les 2 premières nuits nous les avons passés dans une chambre en sous-sol pour 5 personnes. Effectivement pour 5 personnes c'est exigu pour poser ses valises, les deux nuits suivantes on a été en chambres avec deux lits individuels, au premier étage, bonne chambre, espace juste ce qu'il faut. Dans toutes les chambres télé, bouilloire, thé et café à disposition. Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes sont également changées. Oui les meubles, les couloirs communs sont veillots et légèrement vétustes, mais c'est propre, et puis quand on va à Londres je ne pense pas que ce soit pour y passer tout son temps à l'hôtel, donc pour y passer la nuit, cet hôtel est très bien. Le ptit déj est sympa, continental (oeuf dur, fromage) ou english (haricot, bacon grillé, oeuf au plat) et toujours toast grillé, confitures, nutella, céréales, lait, café, thé).
Bref, à recommander pour les gens pas "difficiles". J'y reséjournerais si je retourne à Londres

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Wavre
Avis écrit le 11 août 2013

Nous, famille de 5, recherchions un hôtel avec parking, pas trop loin du centre avec petit déjeuner. A ce niveau l'hôte est correct et correspondait à notre attente. Pour le reste, nous avons aussi eu la chambre 34 au sous-sol, Celle-ci était propre et aucune fuite n'était à signaler. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel. Notre véhicule a été stationné par un employé de l'hôtel et nous n'avons pas eu à nous en occuper jusqu'à notre départ 4 jours plus tard. Il y a moyen d'avoir du café et thé gratuit aussi bien à la réception que dans la chambre. Au niveau de la salle de bain, elle est, en effet, très petite et la porte est sans verrou mais avec de l'organisation cela ne nous a posé aucun problème. Au niveau propreté, rien à dire, notre chambre a été faite tous les jours. Nous avons un peu regretté de ne pas être à l'étage mais vu le quartier animé où se trouve l'hôtel ce n'était pas plus mal. Au niveau visites, nous étions proche d'Oxford Street et d'Hyde Park, bref très facile de nous rendre un peu partout dans Londres, à pieds, en métro ou en bus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

J ai jamais vu un hotel comme celui, des que vous arriver vous payer, il nous ont mis ma femme et ma fille de 4 ans dans une chambre au sous sol en nous disant que notre chambre était occuper et que le lendemain on aurait une chambre a l étage. les chambres sont très salles, fuite de chasse d eau, le joint de douche moisie, le lendemain nous récupérons la chambre a l étage, c était encore pire il y avait de la moisissure partout, le lit, la salle de bain, pendant notre sejour en mai 2013 nous sommes rester 3 nuits, il faisait beau et la fenêtre est rester ouverte pendant tout ce temps, mais malgré ça l odeur y était toujours et a notre retour a Paris nos affaires étaient imprégnée de cet odeur de moisissure. Le seul point positif est que l'hôtel est idéalement situer à 5 minutes de Oxford street. Cet hotel se prêtend être un trois étoiles, mais il n'a que les tarifs d'un trois étoiles ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

London
Avis écrit le 3 juillet 2013

En France, un tel établissement n'aurait pas le droit d'ouvrir ses portes, même à 20 euros la nuit ! Nous avons payé 130 euros pour non pas 1 chambre avec un grand lit, mais deux chambres, au sous-sol. Nous avions réservé une chambre avec un grand lit, mais il parait qu'ils ont eu un problème et ont préféré nous faire changer de chambre nous, qui ne restions qu'une nuit. Sauf que nous sommes un couple, et on ne s'était pas vus depuis 4 semaines...
La propreté n'existait pas, le pommeau de douche plein de tartre, les toilettes qui fuyaient, une chambre très petite où on a eu du mal à poser nos petits bagages, seulement des sac à dos...
Le matin en partant, on ne nous a même pas demandé si nous avions passé une bonne nuit... Honteux !
Seul le personnel du petit-déjeuner était correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Descartes
Avis écrit le 26 avril 2013

Paiement réclamé dès l'arrivée. Étonnement de notre part la chambre se trouve au sous-sol. Couloir sale. Chambre 34, 5 couchages. Propreté douteuse. Poussière non faite. Une porte coulissante donne sur la salle d'eau qui ne comporte pas de verrou. Donc pas d'intimité. Pas de chaise dans la chambre. Rien pour accrocher les serviettes de toilette. Il y avait la télé mais la télécommande ne fonctionnait pas et pour cause les piles avaient fondu. 2 ampoules grillées.
Linge de rechange de l'hotel stocké dans le couloir devant notre porte.
Bon la proximité du métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille