“Fabuleux ”

Cuisines : Moderne, Britannique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Restaurant parfait pour un dîner romantique à deux ou en famille le service est parfait la cuisine est excellente le chef est vraiment bon
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

On a choisi ce restaurant on a bien mangé des cours super plat très bon à conseiller à tout le monde je vous remercie continuer comme ça

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

L'entrée dans la prison est une experience hors du commun. Manger ici un peu moins. En effet, les plats sont assez simples. Dommage. Cependant, ceci vaut le coup car il s agit d'un programme de réinsertion tout à fait étonnant et que je soutiens totalement !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 11 octobre 2016

Weekend en amoureux, on a décidé de se rendre de ce restaurant un peu par hasard et on a pas été déçu car c'était d'un régal! J'ai eu un véritable coup de coeur pour le dessert c'était un sorte de clafoutis aux mûres et prunes.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 12 septembre 2016

Déjeuner dans ce restaurant, au coeur de la prison de Brixton, est un privilège ! Le projet de réinsertion des prisonniers par la cuisine et le service hôtelier est un magnifique projet ....
Nous avons apprécié la cuisine digne d'un grand restaurant, le service (Ricci était un serveur attentionné et agréable) et le cadre. De surcroît, le prix est plus que raisonnable.
Nous souhaitons longue vie à ce projet.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté The Clink Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Clink Restaurant ?