“Un vrai tour” 4 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un vrai tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré un tarif excessif on en a pour son argent.
Nous l'avons fait le 25 décembre et le ticket etait utilisable pendant 24h. Avec, on peut monter et descendre, prendre un autre bus dans la journée.
Le chauffeur nous donne des casques à garder précieusement au cas où on descend.
Nous sommes montés à hide parc et il est allé jusqu'à la grande roue, en passant par plusieurs site très connus et moins connus. Si vous faites comme nous à savoir rester dans le bus tout le long cela vous prendra environ 2heures.
Le moins vu qu'à Londres il ne fait pas très chaud la partie supérieure fermée est très prise.
A faire

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Cenon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Golden Tours "Christmas Day - Sights and Sounds of London"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Attention à choisir ce "tour", en fonction de vos capacités linguistiques! Nous étions plus de 25 au départ, et seulement 13 à l'arrivée ( pour démarrer le Tour en bus, des bureaux situés vers Victoria Station). Beaucoup de touristes avaient confondu celui là avec les nombreux "open top bus" qui sillonnent Londres jour, soirée et nuit ( ceux qui vous proposent le commentaire audio pré enregistré avec les oreillettes, dans votre langue).
Ce "Golden Tours Christmas Day" est vraiment passionnant, si vous maîtrisez la langue de Shakespeare. Vous choisissez ( par internet, c'est moins cher) le matin ou l'après midi, et vous avez un bus confortable ( et étanche, en cette période de Noël anglais, il vaut mieux!), un coach anglais cultivé et passionné qui vous emmène en balade dans Londres, en passant par tous les endroits historiques ou croustillants, qui vous racontent TOUT ce que vous voulez savoir sur le lieu et encore plus! Des arrêts sont prévus aux endroits "stratégiques" pour prendre quelques photos ( Westminster Abbey, Saint Paul's Cathedral, Buckingham Palace, etc...) et papoter avec le guide ( il a réponse à TOUTES vos questions, même si vous demandez où sont les toilettes les plus proches!)
J'espère que ce "Christmas Day" est reconductible, car il répond en tous points aux attentes des vrais curieux de Londres. Le côté "humain, interactif" est décidément bien supérieur aux bus remplis de touristes branchés sur oreillettes!

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Windsor, stonehege et oxford”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai fait cette excursion jeudi 14/11/13, c'était l'occasion de voir windsor castle, stonehege et oxford en meme temps.
Nous étions 16 dans le bus et sommes parti à l'heure. Le chauffeur de bus était sympathique, et la guide (désolé je ne sais plus son prénom...elle disait que ça avait un rapport avec de l'opéra mais je ne sais plus !) était très intéressante, elle n’arrêtait pas d'expliquer plein de choses dans le bus.
Toutefois, les visites sont assez rapides... timing à respecter bien sur. J'ai eu de la chance, il faisait beau ce jour là, froid mais beau. Pas le droit de faire de photos dans Windsor Castle, normal, site à voir quand meme !
Après ça, de retour au bus ou certaines personnes avaient reserve leur lunch (payant), sinon on pouvait acheter à manger à windsor.
Stonehege.... rapide, on est pas resté longtemps... puis route pour Oxford, il y avait de gros bouchons sur la route, la guide a suggéré au chauffeur de passer par une autre route, ce que nous avons fait, nous avons évité les embouteillages en passant par la campagne anglaise, c'était assez long, nous sommes arrivé tard à oxford.
la guide est descendue avec nous à oxford, il faisait nuit, on a fait vite un tour avec elle dans la ville, mais c'était la course, dommage. Tout était entrain de fermer.
Sur le retour, à cause de la route et des bouchons encore, nous avons eu 1h de retard, mais je sais bien qu'on ne peut jamais prévoir ce qu'il se passe sur la route. On ne devait pas s'arreter à victoria le soir, mais le chauffeur et la guide avait l'air ennuyé à cause du bus, de l'essence ? ou quelque chose je ne sais pas. nous nous sommes finalement arrete à victoria en dernier, ce qui est plutôt bien car le métro est à cote.
bonne expérience dans l'ensemble, bonne explications de la guide mais dommage que nous n'ayons pas de support dans d'autres langues comme le français ou l'espagnol etc... pour suivre la guide correctement, certaines personnes étrangères ne comprenaient pas tout.

Visité en novembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Golden tours: Leeds, Canterbury et la Thames”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Dans l'ensemble, le tour est intéressant, vraiment beaucoup de choses à voir! 2 points cependant, le dîner proposé avec un supplément pour le forfait au restaurant pantely's était vraiment dégueulasse et l'odeur de poisson très présente. L'autobus est parti avec plus de 1h30 de retard. Frustrant. Par contre la guide et le chauffeur était très sympathique.

Visité en septembre 2013
cantaron
“golden tour : nul, à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons été abordé à la sortie du métro par un représentant de golden tour qui nous a dit qu'ils étaient les moins chers pour la même prestation. Complètement faux. La fréquence des passages de bus est telle qu'il nous a fallu attendre 1 heure pour reprendre un bus de golden tour. En désespoir de cause, nous avons dû continuer notre visite de Londres en metro, sinon nous n'aurions rien pu visiter. Nous avons payer Golden tour pour rien. A éviter absolument. Par contre, pendant notre attente, nous avons vu passer un grand nombre de bus d'autres compagnies et en particulier de Big bus.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Tours ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Golden Tours ? Partagez vos expériences !