“Chateau de Windsor ,Stonehenge et Bath”
Avis sur Golden Tours

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 avril 2014

Golden Tour nous prenait à l'hôtel situé à coté de notre appartement ce qui était vraiment appréciable. Les visites étaient bien mais nous aurions aimé avoir un peu plus de temps au chateau de Windsor , nous savions qu'il y avait encore beaucoup de kilomètres à faire. Nous avons beaucoup regretté que le guide ne traduise pas ses commentaires dans le bus en français, de ce fait nous n'avons pas beaucoup compris ses commentaires, dommage car cela devait être très intéressant.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (6 264)
Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

À proximité de la gare routière Victoria, cherchant le départ du Tour de ville que j'avais réservé, un homme bloque le trottoir avec détermination pour soit disant m'aider. N'ayant pas besoin d'aide, je le salue, et tente de continuer mon chemin mais l'homme est insistant. Il arbore une veste Golden Tour.

Il essaiera par tous les moyens, agressivement et impoliment de me persuader de le suivre prétextant qu'il est l'homme que j'attends.

Je le remercie, ayant sur mon bon de reservation le nom d'une autre agence mais il insiste et prend les papiers que j'ai en main. Je suis surpris, il me demande si je suis nerveux. Je lui demande de me rendre mes documents mais il m'ignore prétextant les lire avec attention.

Comprenant que je le suivrais pas, il me rend finalement mes papiers et m'indique la direction opposée de mon point de rendez-vous par plaisir vicieux.

Je ne suis pas ses indications et continue ma route jusqu'à mon juste point de rendez-vous, 150 mètres plus loin.

Avis publié : 10 janvier 2014

Tout d'abord, il faut noter que si Golden Tour est le moins cher pour ce service sur Londres c'est tout simplement parce que le nombre de bus en circulation pour leur compagnie est très réduit ; cela conduit à des attentes très importantes lorsque l'on veut prendre ou reprendre le bus après un arrêt.
Nous avons bénéficié pour le jour de l'An d'une offre 1 jour payé, 2 jours valides ; ce n'est pas pour autant que nous avons réussi à faire tout les circuits ; le meilleur parcours reste pour moi, le river boat de Tower Pier à London Eyes qui est intégré au billet.
Contrairement à d'autres villes ou j'ai utilisé ce service (Paris, Rome, ...) les bus et leurs chauffeurs ne font pas vraiment d'effort pour ralentir ou s'arrêter au passage des points intéressants ; il est donc difficile d'apprécier ce qu'il y a à voir et encore plus de faire des photos.
Les commentaires sont moyens mais pour les anglophones certains bus bénéficient de guides qui semblent bien maitriser leur sujet.
Ce genre de bus reste une bonne solution pour une découverte rapide de la ville mais les déplacements en transport en commun ou à pied restent la meilleure solution pour vraiment découvrir les lieux.

Deux conseils :
- privilégier les compagnies un peu plus chères dont les fréquences de passage sont bien meilleures.
- par temps de pluie choisir entre ne rien voir en bas à cause de la buée ou voir un peu plus en haut en se trempant les pieds même sous la partie abritée ; le plancher supérieur se transforme en piscine dont le niveau monte et descend au gré des mouvements du bus.

Avis publié : 27 décembre 2013

Malgré un tarif excessif on en a pour son argent.
Nous l'avons fait le 25 décembre et le ticket etait utilisable pendant 24h. Avec, on peut monter et descendre, prendre un autre bus dans la journée.
Le chauffeur nous donne des casques à garder précieusement au cas où on descend.
Nous sommes montés à hide parc et il est allé jusqu'à la grande roue, en passant par plusieurs site très connus et moins connus. Si vous faites comme nous à savoir rester dans le bus tout le long cela vous prendra environ 2heures.
Le moins vu qu'à Londres il ne fait pas très chaud la partie supérieure fermée est très prise.
A faire

Avis publié : 26 décembre 2013

Attention à choisir ce "tour", en fonction de vos capacités linguistiques! Nous étions plus de 25 au départ, et seulement 13 à l'arrivée ( pour démarrer le Tour en bus, des bureaux situés vers Victoria Station). Beaucoup de touristes avaient confondu celui là avec les nombreux "open top bus" qui sillonnent Londres jour, soirée et nuit ( ceux qui vous proposent le commentaire audio pré enregistré avec les oreillettes, dans votre langue).
Ce "Golden Tours Christmas Day" est vraiment passionnant, si vous maîtrisez la langue de Shakespeare. Vous choisissez ( par internet, c'est moins cher) le matin ou l'après midi, et vous avez un bus confortable ( et étanche, en cette période de Noël anglais, il vaut mieux!), un coach anglais cultivé et passionné qui vous emmène en balade dans Londres, en passant par tous les endroits historiques ou croustillants, qui vous racontent TOUT ce que vous voulez savoir sur le lieu et encore plus! Des arrêts sont prévus aux endroits "stratégiques" pour prendre quelques photos ( Westminster Abbey, Saint Paul's Cathedral, Buckingham Palace, etc...) et papoter avec le guide ( il a réponse à TOUTES vos questions, même si vous demandez où sont les toilettes les plus proches!)
J'espère que ce "Christmas Day" est reconductible, car il répond en tous points aux attentes des vrais curieux de Londres. Le côté "humain, interactif" est décidément bien supérieur aux bus remplis de touristes branchés sur oreillettes!

Les voyageurs ayant consulté Golden Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Golden Tours ?