“Très bien situé”

N° 227 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien situé”
Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel très bien situé à deux pas de London Eye et du pont de Westminster avec Big Ben en face. Personnel agréable, petit déjeuner pas donné mais copieux et à volonté. Nous avions réservé avec l'option Famille et les enfants avaient le petit déjeuner gratuit et les adultes ne payaient "que" 10£. Seul hic beaucoup de monde entre 8h30 et 9h30 donc un peu d'attente. La chambre très bien même si les enfants ont un canapé lit. Deux grandes TV, SdB avec douche et baignoire. Par contre Wifi pas gratuit et vu le prix des chambres le mini bar pourrait être également compris (au moins les boissons sans alcool et les friandises). Propreté de la chambre rien à dire. Hôtel de 14 étages.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel 4 étoiles avec personnel très souriant et serviable, chambres enormément spacieuse (nous avons meme eu un un deuxième espace chambre avec un canapé lit et une deuxième télé, la salle de bain juste magnifique et spacieuse, à 5-10min a pied du big ben, abbaye de westminster et du london eye, proche de l'arret de metro de westminster egalement qui vous reliera très bien pour tous les autre quartier et centre ville de Londre. Je recommande vivement cet hotel si vous cherché qqch de classe et confortable près de westminster.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Magnifique pour visiter Londres en famille. Un peu cher au départ mais la situation idéale permet de tout faire à pied depuis l'hôtel ou en bateau taxi moins chers que le métro. Quand on connait les prix des transports à Londres, mieux vaut se déplacer à pied. astuce : à 4 le taxi est économique et il en passe constamment devant le Plaza.
Pratique: La familly room ou studio trés propre et confortable, est spacieuse avec son coin cuisine bien équipée, elle permet de prendre les repas en dehors des restaurants.
Eviter de prendre le shuttle de l'hôtel pour l'aéroport, plus cher que le taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 6 février 2011

belles chambres adaptée aux familles; propre; agréables, grandes; design; des attentions pour les enfants à l'arrivée
conciergerie aimable et serviable contrairement à la réception
seuls bémols : réception pas sympa (réception), canapé convertible horrible, et certains extras hors de prix: au restaurant 1,6 litres d'eau à 11 livres soit + de 12 livres avec le service soit prés de 15 euros, environ 100 francs. Quel que soit votre budget c'est renversant, mais cela reste un détail car le reste est super.
Resto qualitatif, et serveurs adorables
Demandez la vue sur London Eye (avec un peu de chance... nous ne l'avons pas eu)

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Thiers, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Je recommande cet hotel mais...uniquement si vous êtes OK pour payer 200 euros la nuit pour une chambre avec un grand lit & un canapé (pour ado n'etant pas trop regardant sur l'epaisseur et la fermleté du matelas) mais qui ne permet pas de "privacy" entre les deux espaces, avec une douche ou l'eau ne dépasse pas 35/36°, et une impossibilité structurelle à prendre petit déjeuner et ascenseurs entre 8h et 9H30 because la salle de petit déjeuner est trop petite, et que personne -pas même l'architecte-n'a prévu que l'on a tendance à déjeuner le matin à peu près tous à la même heure...
Même si Londres est une ville chère, ces défauts sont innaceptables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Tout a été parfait. L'hôtel est moderne et bien entretenu. Le personnel est serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est très varié avec un large choix de mets salés et sucrés.
Le décor était agréable aussi bien dans les chambres (spacieuses) que dans les parties communes. Largement digne d'un 4 étoiles et abordable pour Londres.
La situation est idéale, juste en face de big ben. Les arrêts de bus et de métro sont à proximité et la garde de Victoria à une courte distance.
L'hôtel est très bien insonorisé.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 27 décembre 2010

Très bon hôtel, nous avons passé 6 nuits.
Un seul désagrément l'hôtel n'a pas accepté de nous retirer la première nuit que nous n'avons pas annulé avant 12am, en raison d'une annulation de notre avion le soir de notre départ.
Nous avions prévenu qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage, on nous a fourni une chambre avec vue sur la Tamise et le London eye, Big Ben, et la palais de Westinster ... au 12eme étage.
Attention aux extras qui s'ajoute facilement en raison du mini bar dans la chambre.
Un accès WIFI est disponible gratuitement dans l'hôtel ou par câble dans la chambre (non testé ??? gratuit ???).
Un peu éloigné du centre, compter 10mn a pied pr trafalgar square ou 25mn de Buckingham Palace.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux