“Excellent hotel idéalement placé”

The Grand at Trafalgar Square
N° 274 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 janvier 2013

Tres bel Hotel extrêmement bien situé, en plein centre de Londres.
L'accueil y est excellent et les prestations irréprochables. Le personnel est agréable, réactif et discret. Les chambres tres confortables et pratiques. Service d'un hotel 4 étoiles et possibilité d'etre independant comme cuisiner ses propres repas. A deux pas se trouve un tesco ouvert 24h sur 24 ou l'on trouve viennoiserie et plat de bonne qualité a réchauffer.
Je le recommande!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 633)

Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

250€ environ la nuit pour une chambre de 4, nous nous attendions donc à un certain confort mais pas au grand luxe. Résultat: chambre spacieuse mais salle d'eau étroite. Le précédent occupant avait fait déborder l'eau de la douche ce qui avait trempé la moquette de la chambre sur la partie près de la porte de la salle d'eau et de la kitchenette, très désagréable. Pas de mini bar à disposition, vue sur les appareils de climatisation avec le bruit qui va avec, barre de douche oxydée ... En un mot, déçu. Hôtel très bien situé néanmoins pour visiter Londres

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

Chambre pour 4, avec lit double 160 et canape lit pour les enfants. Chambre 313, sur rue, 3 eme etage.
Les plus: tres bien situé, moins de 100 m de trafalgar square, chambre avec kitchenette, permettant defaire un petit dej et le reps du soir. Supermarché ouvert... 24/24, à 100 m, avec viennoiseries fraiches et plats touts prets ( salades, plats a rechauffer au micro ondes). Frigo sous plan de travail suffisant, 2 plaques induction, micro onde, pas de four classique. Restos mitoyens, japonais et a cote, burger pizza salades. Grille pains et nescafe fournis.
Les moins: chambre sur rue, bruyante, avec de nombreuses sirenes la nuit ( police, ambulance, pompiers). Literie du lit d appoint limite ( canape lit), mais suffisante pour enfants. Hotte aspirante... sans conduit d evacuation. Ok pour des pates, mais pas de steack! Surout que la fenetre ne s ouvre pas...TV 20 chaines, toutes anglophones, avec 3 chaines de sport.
Au total, je recommande cet otel, point central de toutes les excursions: big ben 7 mn a pied, piccadilly 5 mn... Et tres bien desservie par le bus. Sejour de 4 jours, depalcement en bus uniquement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Chambre réservée via un site internet français. Vu la situation de l'hôtel, j'ai envoyé avant mon arrivée sur place un email demandant une chambre à l'arrière du bâtiment (pour éviter les bruits de la rue), et le plus haut possible. A mon arrivée, ma demande avait été prise en considération, et nous nous sommes retrouvés au 8ème étage, avec vue sur le London Eye, Big Ben, Westminster, la Battersea Power Station, etc... Parfait, et très calme!
Par contre, la chambre était plutôt petite (pas trop grave pour un court séjour), et le lit, bien que confortable, grinçait par endroits. Minuscule salle de bain également, avec néanmoins une douche à l'italienne spacieuse. Pas de frigo, pas de coffre-fort. Vu le prix exorbitant du petit-déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.
Enfin, la situation de l'hôtel est idéale, entre les stations de métro Embankment et Charing Cross, et à deux minutes à pied de Trafalgar Square.
Bref, un hôtel plutôt agréable, malgré la petitesse des chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Bon hôtel avec un excellent emplacement.
Accueil courtois.
Chambre et salle de bain propres et de bonnes dimentions.
Bonne insonorisation chambres (chambre 920 en ce qui me concerne).
Bonne literie.
2 savons d'accueil + shampoing+démêlant+crème pour le corps
sèche cheveux dans un tiroir d'une commode de la chambre (ainsi q'un parapluie!!...).
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Très bel emplacement pour la visite de Londres mais c'est le seul point positif ! Pas d'accueil, personnel tout juste aimable. La chambre est petite avec vue sur les systèmes de climatisation. Le must c'est la salle de bain qui fait 1.5m2... et comprend une douche avec rideau de douche, WC en angle et lavabo minuscule ! Ressemble plus à une salle de bain de Formule 1 !
Nous avons eu l'impression de nous faire attribuer la chambre de bonne d'une suite !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

nous avons séjourné en chambre queen size pour une nuit dans cet hotel. l'acceuil est correct sans être sympathique. la chambre est sombre,de taille moyenne mais avec une salle de bain et une douche tres petites. le petit déjeuné est impayable !! 20 livres par personne ( c est plus de 2x le prix des restos alentours). impossible de payer en euros ,on vous le dit d'emblée dés que l employé apperçoit un billet européen sortir de votre poche: no euros !!peu importe,on avait des livres (heureusement) et impossible de changer de l'argent a l'hotel. on sent bien que les anglais ne veulent pas de l'euros chez eux. bref ne vaut pas 170 euros la nuit. point positif: l hotel est tres bien situé pour voyager a pied ds la ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple