“trés bien placé”

N° 246 sur 1 067 Hôtels à Londres
Villebon-sur-Yvette, France
“trés bien placé”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions ma femme et moi pris une chambre club au seins de l'hotel! Chambres propres, bien equipé ( wifi, placard, tv,sdb complete) mais par contre chambre petite!
L'hotel est idéalement situé, a 50 metres de trafalgar, 50 metres de la tamise, a peine 10min a pied de picadilly... Le personnel est aimable mais sans plus, le check in / out se fait sur une machine donc a moin que vous en ayez l'utilité, vous ne verrez pas le personnel. Le hall est magnfique, nous n'avons pas testé les restaurant et bar de l'etablissement, vu la proximité immédiate du centre ville se serait dommage de rester à l'hotel.
Sinon la literie est vraiment top, la chambre assez bien isolé, mise a part les voisins qui claquent les portes dans le couloir, on entend pas grand chose!
Pour un séjour a londres allez à cette hotel, car question qualité/prix/emplacement, je le trouve vraiment sympas ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Emplacement idéal pour visiter Londres. A quelques pas des stations de métro Embankment (lignes jaune, verte, brune et noire) et Charing Cross (lignes brune et noire). A quelques minutes du St-James Park, HorseGuards, The Mall pour arriver à Buckingham Palace et bien sûr la Tamise. London Eye, Aquarium, Houses of Parliament (Big Ben) et bien d'autres sont accessibles à pied.
Le hall de l'hôtel est magnifique. Les chambres sont très propres, assez grande et les finitions soignées. Nous avions un lit supplémentaire pour notre fils de 8 ans. Pas de cuisine mais un micro-onde. Salle-de-bain bien aménagée et propre. Nous donnions sur l'avenue principale, 6e étage, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue.
Vous trouverez en face un restaurant italien excellent, le Prezzo et un supermarché ouvert 24/24h juste à côté.
J'aurai mis excellent mais le petit-déjeuner m'a déçu. Pas beaucoup de choix, le strict minimum.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Il s'agit d'un bel hôtel idéalement placé, à quelques dizaines mètres de Trafalgar Square. Le personnel y est accueillant. La seule déception est venue de la chambre qui, bien que parfaitement propre, était bizarrement agencée. En effet, la chambre n'était pourvue d'aucune fenêtre, mais se prolongeait, dans un espace plus exigu, vers un coin kitchenette qui, lui, était pourvu d'une petite fenêtre donnant sur une cour très sombre. La fenêtre n'étant pas visible depuis la chambre, on a un peu l'impression, en réalité, de dormir dans un sous-sol. En revanche, c'était très calme.
Au final, j'aurais mis comme note "bien", mais Tripadvisor ne propose que "moyen" ou "très bien".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Alors... La chambre ne bénéficiait pas de double vitrage résultat : bruit de rue de sirènes de police pompiers toutes la nuit outre le bruit du passage de chaque avion !! Ah oui et le bruit d'une ventilation extérieure jour et nuit ! Enfin bref le top pour dormir :-(
Le matelas du lit on va dire a empreinte corporelle comme si qu'un avait été moulé dedans ?!! Et pas de minibar ?? Pourtant ça sert lorsqu'on veut tenir frais qqchose...
Seul effectivement l'emplacement de l'hôtel est top ! Rendons à césar....;)

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 23 janvier 2013

Tres bel Hotel extrêmement bien situé, en plein centre de Londres.
L'accueil y est excellent et les prestations irréprochables. Le personnel est agréable, réactif et discret. Les chambres tres confortables et pratiques. Service d'un hotel 4 étoiles et possibilité d'etre independant comme cuisiner ses propres repas. A deux pas se trouve un tesco ouvert 24h sur 24 ou l'on trouve viennoiserie et plat de bonne qualité a réchauffer.
Je le recommande!

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

250€ environ la nuit pour une chambre de 4, nous nous attendions donc à un certain confort mais pas au grand luxe. Résultat: chambre spacieuse mais salle d'eau étroite. Le précédent occupant avait fait déborder l'eau de la douche ce qui avait trempé la moquette de la chambre sur la partie près de la porte de la salle d'eau et de la kitchenette, très désagréable. Pas de mini bar à disposition, vue sur les appareils de climatisation avec le bruit qui va avec, barre de douche oxydée ... En un mot, déçu. Hôtel très bien situé néanmoins pour visiter Londres

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Chambre pour 4, avec lit double 160 et canape lit pour les enfants. Chambre 313, sur rue, 3 eme etage.
Les plus: tres bien situé, moins de 100 m de trafalgar square, chambre avec kitchenette, permettant defaire un petit dej et le reps du soir. Supermarché ouvert... 24/24, à 100 m, avec viennoiseries fraiches et plats touts prets ( salades, plats a rechauffer au micro ondes). Frigo sous plan de travail suffisant, 2 plaques induction, micro onde, pas de four classique. Restos mitoyens, japonais et a cote, burger pizza salades. Grille pains et nescafe fournis.
Les moins: chambre sur rue, bruyante, avec de nombreuses sirenes la nuit ( police, ambulance, pompiers). Literie du lit d appoint limite ( canape lit), mais suffisante pour enfants. Hotte aspirante... sans conduit d evacuation. Ok pour des pates, mais pas de steack! Surout que la fenetre ne s ouvre pas...TV 20 chaines, toutes anglophones, avec 3 chaines de sport.
Au total, je recommande cet otel, point central de toutes les excursions: big ben 7 mn a pied, piccadilly 5 mn... Et tres bien desservie par le bus. Sejour de 4 jours, depalcement en bus uniquement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille