“4 nuits à Pâques” 3 5 étoiles

N° 899 sur 1 070 Hôtels à Londres
vevey
“4 nuits à Pâques”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel bien centré 3 - 5 minutes du métro et des lignes principales. Déjeuner standard mais simple.
Points négatifs moquette pas net et salle du petit déjeuner trop petite on se sent vite à l'étroit et cela donne pas envie de s'attarder quand les clients doivent attendre que l'on quitte la salle pour pouvoir déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel reservé pour une nuit sur un week-end en Mars.
Au niveau de l'emplacement, super, central et bien deservis et très rapidement accessible depuis le metro, quartier rassurant.

Cependant, le lit n'était pas très propre à notre arrivée ni la moquette. La couverture présentait déjà pas mal de cheveux et poils et j'ai un doute sur les draps...

ok pour une nuit et si on est pas trop regardant, mais pour 85 L je m'attendais quand même à mieux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marocco de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La propreté, la disponibilité du réceptionniste, le calme du quartier, la proximité du métro (3 min à pieds), le petit déjeuner correct.

Le fait de devoir payer 4% supplémentaire sur le prix de la chambre si paiement par carte de crédit, ce qui n'était pas indiqué sur aucun site de l'hotel ou autres

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel situé à 2 min à pied d'une station de métro. Proche d'un Marks & Spencer food, quartier calme, peu bruyant. La chambre était propre et le chauffage fonctionnait! Miniscule salle pour le petit-déjeuner et buffet très sommaire...on reste sur notre faim! Notre séjour aurait pu bien se passer si l'alarme incendie n'émettait pas un bip incessant toutes les 40 secondes! Nous avons signalé le problème à la jeune réceptionniste qui s'est chargée d'appeler son patron. Nous avons demandé de l'aide à 19h00 et l'électricien n'est arrivé qu'à minuit...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
boulogne-billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Hotel bien situé, proche du métro et des bus.
Le 1er jour nous avons été placé dans une chambre twins : impossible de rapprocher les 2 lits. Nous avons alors demandé une chambre double qui a pu nous être donnée le lendemain.
Le petit dej continental n'est pas exceptionnel : manque de variété pour ceux qui veulent un pti dej anglais typique, pas non plus de viennoiseries.
Les chambres et salles de bains étaient propres, équipées d'un sèche cheveux et d'une kitchenette (micro-onde, théière, frigo, évier). NB : mettre les serviettes de bains par terre pour qu'elles soient changées.
Au départ, on a pu laisser les valises près de la salle de déjeuner pour la journée (ce n'est pas surveillé, mais nous n'avons pas eu de vol).
Les photos sont conformes à la réalité. Le chauffage fonctionnait, mais se ressentait plus dans les étages. Attention : pas d'ascenceur. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

periode du 24 au 28 fevrier 2009 couple plus 2 ados , chambre donc pour 4 , derniere etage pour eux c'est deux etage pour nous c'est 6 est a pied , chambre trop petite vraiment trop ,salle petit dejeuner trop petite , personnel pas du tous multilingue , pour avoir la telecomande de la tele laisser 10 livres en caution , pour la douche deplorable , pas de pression , l' eau chaude arrive aprés 10 minutes sans exageré.si non le quartier est calme est sympatique.
pour 4 trouver un autre hotel , mais tres dure a londres.
par rapport au prix c'est assez normale 382 livres pour 4 , 4 nuits.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille