“Rapport qualité/prix top niveau”

LSE Passfield Hall
Avis publié : 17 octobre 2013

Cet hôtel qui en fait propose des chambres et fait partie de l'école d'économie de Londres est parfaitement situé. Moins d'1 km à pied de St-Pancrace. Chambres propres et simples. Toilettes et douches communes très propres. Le petit-déjeuner est très complet.
Le gros point fort est la situation. J'y ai logé un weekend il faisait calme. Mais la semaine avec les étudiants cela doit être plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée bruyantes à cause de la proximité de la rue... J'ai été réveillé 3 fo...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avions une chambre de 3 au 1er étage donnant sur cour. Bonne surprise: la chambre est grande. Les sanitaires sont proches de la chambre et propres. La cuisine dispose de plusieurs frigos, d'un micro ondes et de plaques électriques. Les planchers sont un peu bruyants, mais l'ensemble est globalement calme, les clients sont semble t'il respectueux.
Le petit déjeuner est bien servi et très complet: super avant les grandes journées de visite.
Nous avons choisi cet hotel pour la proximité des gares et là, c'est parfait! Euston 5 minutes, st Pancras 12 minutes à pied. Bon nombre de bus passent par Euston trop top comme départ des visites.
Au total nous sommes satisfaits et nous recommanderons cet établissement, idéal pour un départ en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Cette fois, nous avons occupé une chambre de 3 au 1er étage, avec ascenseur, du bâtiment principal.
L'accès est toujours déroutant, genre labyrinthe, mais il y a une cuisine sur le même pallier et on n'était plus obligés de passer par la cour extérieure.
L'insonorisation est insuffisante: on entend marcher au 2nd et la porte du pallier grince; sanitaires collectifs; à la douche la température de l'eau est variable pendant et entre les douches.
La chambre est propre, l'isolation "so britisch" = plein de courants d'air aux fenêtres.
Le petit déjeuner est "d'enfer" : 6 mets au choix (grand choix) + boissons chaudes et froides et pain- beurre- confiture à volonté.
Ce n'est pas de grand luxe, mais bon rapport qualité-prix (pour Londres).
Bon accueil.
quartier pas très sympa mais très central.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous revenons d'un sejour de 3 jours en famille (deux chambres triple )au passfield hall et nous en avons ete tres contents !nous avons eu la chance d'occuper deux grandes chambres au premier etage en bout de couloir cote jardin tres calmes ,les douches et sanitaires de notre etage etaient propres ,le personnel extremement gentil et disponible pour donner tous renseignement ,l'emplacement est ideal ,tres central et tous les soirs,a 10 minutes a pied nous avons trouve des restaurants et supermarche sans probleme ,quant au petit dejeuner ,il est pantagruelique !!!
Pour nous , sans probleme nous y retournerions ,mais resignalons bien que c'est un foyer etudiant !ceux qui recherchent le petit hotel cosy en amoureux ,passez votre chemin !bon voyage a tous .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2011

Ma fille et moi sommes allées au Passfield Hall cet été pour quatre nuits. Hôtel était super bien situé, petit déjeuner était super, mais j'étais un peu déçus par la chambre. Salle de bains était dans un état de délabrement avancé et pas vraiment propre quand nous sommes arrivés. La chambre en soi était convenable. L'un de mes amis ai déjà séjourné ici alors je savais à quoi m'attendre. J'y retournerais volontiers pour l'emplacement, le petit déjeuner et prix mais j'apporterai ordinateur portable et films, parce que il n'y a pas de télévision et Wi-fi est £ 10$/jour : très cher!!

Avis publié : 24 janvier 2011

certes, c'est une résidence étudiante... comme j'en ai connues en France il y a longtemps, et bien justement, c'était une remontée dans le temps: j'ai redécouvert comment se laver les cheveux au lavabo parce que l'eau des douches (sur le palier) est froide (super pour se réveiller le matin!). La qualité de l'accueil est variable: sur 5 personnes, 2 se sont montrés charmantes, 1 neutre et 2 autres franchement désagréables (on ne vous répond plus si vous n'avez pas compris tout de suite ce qu'on condescend à vous signifier à toute vitesse, what a shame! vous n'avez qu'à parler anglais couramment)
les chambres, très éloignées de l'accueil (c'est un vrai labyrinthe, mais quand même, ne venez pas demander: on vous a remis quelques explications sommaires... en anglais bien sûr) ne permettent pas de se servir de la kitchenette, située à l'entrée, par ailleurs glaciale, avec un micro-ondes mission impossible d'utilisation.
Le quartier n'est pas très sympa mais bien desservi par les trains, bus, métro
peu de supérettes pour les courses;
les tarifs sont intéressants pour Londres: 70€ environ par chambre twin (très spartiate et avec de grosses tâches sur la moquette et peinture décrépie) la nuit, mais en 12.2009 pour ce tarif on avait un beau studio pour 2, avec kitchenette et salle de bains au Royal Court Apartments... près de Hyde park.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Vraiment la meilleure surprise hôtelière que je n'ai jamais eu !

Il faut savoir que le passfield hall n'est pas un hôtel mais une résidence étudiant qui loue pendant l'été ces chambres aux vacanciers. En théorie il faut être étudiant, en pratique nous avons croisé des gens de tout âge.

La résidence correspondait en tout point en nos espoirs : les chambres étaient vraiment très très propres, le service discret mais excelent et le petit déjeuner copieux comme jamais. Nous avions droit à 6 plats principaux (céréales variées, fruits frais et au sucre, fromage, croissants et pains au chocolat (si si et même qu'ils étaient très bons !) oeufs, et autres plats anglais immangeables pour nous (saucisses, haricotes rouges, lards ...). En plus de ces 6 plats on avait droit jusqu'à 6 plats supplémentaires : pain, lait, thé, café, confiture, jus de fruit, beurre ...

Nous prenions donc un petit déj consistant et quelques petites choses pour midi !

La résidence est également très très bien placée puisqu'à quelques pas seulement de Euston Road où se trouvent de nombreux bus et metro. L'accueil nous avait d'ailleurs fourni un super plan avec toutes les lignes passant à proximité du Passfield Hall.

Que dire d'autre ? Qu'il ne faut pas hésiter à faire appel à l'accueil car ils peuvent vous fournir par exemple du thé le soir gratuitement ca fait toujours du bien s'il a un peu plus dans la journée.

Sur chaque étage il y a également une cuisine entièrement équipée. Nous avions pensé à prendre nos assiettes et une popotte je conseillerai de faire de même car le reste appartient quand même à des étudiants. Il y avait deux frigos, les plaques électriques, bouilloire, four à micro onde ....

Voilà le résumé de nos 5 jours passés dans ce super établissement où nous n'hésiterons pas à retourner.

PS : pour les personnes en recherche d'animation il ne s'agit peut-être pas du bon lieu car aucune animation n'est proposée ....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple