“Excellent mais cher”

Quartier : Southbank
Nantes, France
“Excellent mais cher”
Avis écrit le 14 mai 2013

Ce que nous avons aimé : Le principe des plateaux roulants ou l'on voit défiler tous les mets, la préparation des sushis devant nos yeux, le côté frais des sushis,kakis... Ce que nous n'avons pas aimé : l'eau du robinet payante, le prix nous étions 4 avec nos 2 enfants et la note au final c'est avéré trés salée !!!

Visité en mai 2013

Nancy, France
“Rigolo, délicious et sympathique”
Avis écrit le 13 mai 2013

On est tombé par hasard, mais finalement on a bien aimé. Surtout pour 2 £ je peux avoir la soupe miso à volonter ! Le patron est super sympathique :-) Mon mari amateur de sushi a trouvé que le sushi était délicieux. Moi j'ai pris chicken matsu et quelques légumes.
Par contre coté désert, y a pas grand chose.

Dommage qu'il n'y a pas Yo! à Nancy...

• Visité en mai 2013
Waterloo, Belgique
“Fun experience, especially with kids”
Avis écrit le 28 avril 2013

Le pied avec les enfants émerveillés par ce tapis roulant avec les petits plats dessus qu'ils peuvent choisir selon leur envie. Très chouette moment, pour un resto fun.

• Visité en avril 2013
Montbrison, France
“Pour une petite faim”
Avis écrit le 8 juin 2012

Restaurant asiatique à Londres . Vous vous installez, et vous prenez au choix, des petits plats colorés qui passe devant vous. Attention la couleur de l'assiette détermine le prix que vous allez payer. Et la facture peut être vite salée. C'est amusant, très bon, très rapide. Vous pouvez commander une boisson ou prendre l'option payante bien sûr eau à volonté,(devant vous vous avez un robinet d'eau plate et d'eau gazeuse). Après avoir bien mangé car on y mange bien , on compte vos assiettes et vous allez payer en caisse.

• Visité en juin 2012
London
“rapide et efficace”
Avis écrit le 24 mai 2012

Tout ici est rapide, les petits plats passent devant vous très régulièrement et sont corrects. Loin d'être de la super cuisine, cela satisfait une petite faim. Si vous avez grand faim, attention une petite assiette et une autre, cela peut revenir assez cher tout de même. On paye 1 verre d'eau plate ou gazeuse et on en prend autant que l'on souhaite, les suivants sont gratuits.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Yo! Sushi - County Hall ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Yo! Sushi - County Hall ?