“HORRIBLE !!”

Classé n° 10 632 sur 23 379 Restaurants à Londres
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Southbank
Avis publié : 24 avril 2014

Just have a look at the kitchen (easy because at the middle of the restaurant) before having lunch. It is just horrible. Unfortunately we thought to check it during our lunch and it was difficult to keep on eating after that! Les sushis n'étaient pas de toute fraîcheur,il y avait des amas de poussière sur les câbles électriques des luminaires qui sont juste au dessus des tables où vous mangez, de la graisse partout sur les plaques de cuisson et les casseroles, et j'ose encore moins vous parler des toilettes. Formule d'accroche attractive mais qui au final nous a coûté trop cher (68€ pour 4) pour un rapport qualité/prix inadmissible. Nous y sommes allés avec nos enfants pour le fun du tapis roulant et c'est la seule chose qui vaut le détour............. :-(

Avis publié : 24 décembre 2013

Les sushis qui passent devant le nez permettent d'avoir le choix, certaines boissons sont à volonté, possibilité de commander ce qui n'est pas sur le tapis en appuyant sur un petit bouton pour appeler le serveur.
Sushis nombreux et bons

Avis publié : 14 mai 2013

Ce que nous avons aimé : Le principe des plateaux roulants ou l'on voit défiler tous les mets, la préparation des sushis devant nos yeux, le côté frais des sushis,kakis... Ce que nous n'avons pas aimé : l'eau du robinet payante, le prix nous étions 4 avec nos 2 enfants et la note au final c'est avéré trés salée !!!

Avis publié : 13 mai 2013

On est tombé par hasard, mais finalement on a bien aimé. Surtout pour 2 £ je peux avoir la soupe miso à volonter ! Le patron est super sympathique :-) Mon mari amateur de sushi a trouvé que le sushi était délicieux. Moi j'ai pris chicken matsu et quelques légumes.
Par contre coté désert, y a pas grand chose.

Dommage qu'il n'y a pas Yo! à Nancy...

Avis publié : 28 avril 2013

Le pied avec les enfants émerveillés par ce tapis roulant avec les petits plats dessus qu'ils peuvent choisir selon leur envie. Très chouette moment, pour un resto fun.

Les voyageurs ayant consulté Yo! Sushi - County Hall ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Yo! Sushi - County Hall ?