“J'adore”

Wagamama
Classé n° 1 725 sur 22 808 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Southbank
Reignier
“J'adore”
Avis écrit le 26 mars 2014

1ère expérience dans cette chaine de restos japonais. Un peu perdus devant la carte en anglais, nous avons été bien aidé par le serveur très sympa malgré l'affluence à midi. Le resto est assez bruyant, les voisins de table pas très éloigné mais ma foi, c'est le concept du lieu.

bref, la nourriture était copieuse, excellente et originale. Les enfants ont adoré et nous aussi.

Un conseil : préparez votre 1ère visite dans un wagamama en allant sur leur site internet. Vous pourrez prendre le temps de voir les plats et de choisir tranquillement à l'avance ...

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Toulouse, France
“cuisine gouteuse”
Avis écrit le 15 janvier 2014

chaine de restaurant que vous trouvez un peu partout dans londres, la cuisine asiatique est bonne et varié, service rapide, le serveur s'inquiete meme si le plat ne nous convients pas de nous le changer tres pro

Visité en décembre 2013
Boussu, Belgique
“Trop bon”
Avis écrit le 24 juillet 2013

La cuisine anglaise ne vous plait pas, alors essayez les Wagamma, un festival de plats japonais, gouteux, si vous êtes accompagnés d'ados, alors c'est le top, le mien est particulièrement difficile à satisfaire et ila été enchanté! Prix tout à fait abordable.
A quand un Wagammama près de chez moi!?

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wagamama ?