“Les meilleurs pizzas!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 24 mars 2015

Nous étions 4 copains à Londres et nous nous sommes arrêté manger dans cette pizzeria.
Nous ne nous attendions pas à manger les meilleurs pizzas que nous n'avions jamais mangé.
Mais également de super bons hamburger....
Je recommande!!!

Avis publié : 11 janvier 2015

J'ai commandé un risotto gabertine citron (avec crevettes géantes), un milk shake vanille et j'étais servie très rapidement! Le risotto était délicieux (ce qui est rare à Londres). Le restaurant était plein et le serveur courrait dans tous les sens. J'avais presque un peu mal au cœur. Les prix un peu cher pour la quantité mais c'était très bien et l'on paie le prix pour bien manger. Si je retourne à Londres, j'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 19 octobre 2014

Hello,

Nous sommes allés manger en mai dernier dans ce restaurant italien, pas loin de Oxford Street et ce fut une expérience plutôt sympa et réussie. Les plats étaient bons et corrects et le personnel très sympathique. La déco est assez typique d'un restaurant italien digne d'un film américain.

Je vous le conseille vivement. Rapport qualité prix plus que correct.

Salutations

Miguel

Avis publié : 11 mai 2013

Nous y avons dîné en famille le 9 mai dernier. A l'entrée nous avions demandé des précisions sur les bons de réduction obtenu à l'hôtel. Pas de souci; on accepte nous dit-on avec le sourire. Au moment de payer, le patron a "oublié" la réduction en question et en fait non, ce n'est pas valable blablabla....
Restaurant extrêmement touristique et donc piège à touristes....

Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Beau Resto, pizza dans le quartier de soho, bel acceuil très bonne cuisine authentique, pates et pizza parfaite, service attentionnée, avec très belle attraction pour les enfants
A conseiller tout simplement

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia Shaftesbury Avenue ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Italia Shaftesbury Avenue ?