“FRIENDLY”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 28 mars 2016

Les pizzas correctes. Le personnel très sympathiques. font un effort lorsque l on ne parle pas très bien anglais.

1923 avis sur 620

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

En visite à Londres, avons tenté ce Resto italien. Belle ambiance, bon accueil, mais pizza avec un goût de surgelé. Dommage pour un tel cadre. Prix en adéquation avec la qualité du produit.

Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Nous avions envie d'un repas italien. ca tombe bien nous passons a coté de ce restaurant. 1 pizza margharita 1 calzone et 2 x des pates. comment ? service pas terrible et assiettes banales. ca nourrit quoi! pas bescoup de gout et pour la pizza tomates en boite et mozzarella sans beaucoup de saveur.

Avis publié : 24 mars 2015

Nous étions 4 copains à Londres et nous nous sommes arrêté manger dans cette pizzeria.
Nous ne nous attendions pas à manger les meilleurs pizzas que nous n'avions jamais mangé.
Mais également de super bons hamburger....
Je recommande!!!

Avis publié : 11 janvier 2015

J'ai commandé un risotto gabertine citron (avec crevettes géantes), un milk shake vanille et j'étais servie très rapidement! Le risotto était délicieux (ce qui est rare à Londres). Le restaurant était plein et le serveur courrait dans tous les sens. J'avais presque un peu mal au cœur. Les prix un peu cher pour la quantité mais c'était très bien et l'on paie le prix pour bien manger. Si je retourne à Londres, j'y retournerai sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia Shaftesbury Avenue ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Italia Shaftesbury Avenue ?