“Chouettement bon!” 5 5 étoiles

Abeno Too
Classé n° 955 sur 20 785 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Covent Garden
Anderlecht, Belgique
“Chouettement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

De passage tout à fait par hasard devant ce resto, nous avons été irrésistiblement attiré, outre par le style de cuisine, par le décor minimaliste de l'endroit ainsi que le par les nombreux japonais présents dans l'établissement (si ça ce n'est pas un gage de qualité!)... et nous n'avons pas été déçus!

Quelques gyosas, des tempuras de légumes au scampis, des Okonomi-yaki (voir le site web du resto pour savoir de quoi il s'agit ;-) et des soupes miso plus tard, nous avons été charmés par le service rapide mais attentionné de la jeune fille qui s'occupait de "fristouiller" devant nous sur la plaque chauffante. La bière japonaise n'a fait que rajouter au plaisir déjà très présent... La note quant à elle est montée à 38 GBP sans se priver (au contraire) plus le service, qui n'est pas compris.

Une simple mais néanmoins excellente adresse à visiter si vous êtes près de Covent Garden ou du quartier des théâtres.

Les voyageurs ayant consulté Abeno Too ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abeno Too ? Partagez vos expériences !