“Très bon petit resto”

New China London Restaurant
Classé n° 11 592 sur 22 557 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Soho
Gondregnies
“Très bon petit resto”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons été mangé après une grosse journée. C'est un bon tit resto. Les prix y sont assez correcte. Nous n'avons pas manger de chose très original mais c'était très bon.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Bordeaux, Centre, France
“Nourriture plutôt bonne mais arnaque à touriste”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons apprévié la nourriture en tant que telle mais nous avons fait les frais d'une politique d'arnaque clients ! en effet, au moment de commander j'ai bien insisté car je sentais une ambiguité avec la serveuse sur le nombre de plats et nous ne souhaitions biensur qu'un plat chacune et à l'arrivée des plats : 4 plats ! soit 4 x 14£ ! Une drôle de façon d'augmenter les ventes ! je m'étonne de cette incompréhension et sent que malgré mon bon niveau d'anglais on me la fait à l'envers et ... surprise ! même "erreur" à la table d'à coté ! Bref bouffe plutôt bonne mais les serveurs essaient de vous arnaquer et ne sont absolument pas aimables : Plein d'autres resto à China town mieux vaut éviter celui-ci !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté New China London Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez New China London Restaurant ?