“Une expérience à revivre en famille”
Avis sur Wagamama

Wagamama
Classé n° 830 sur 22 808 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
Beloeil, Belgique
“Une expérience à revivre en famille”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant situé au sous-sol à 100 m de Covent Garden. Les enfants avaient un a priori de manger dans ce resto, mais l'accueil fut splendide et dynamique. Etant donné qu'il y avait du monde, nous avons fait notre choix dans l'escalier. 15 minutes après, nous étions installés et 10 minutes après, nous étions servis. Les filles ont pris les nouilles cuites sut Tepanyaki, elles se sont régalées. Nous avons pris un chicken ramen, tout simplement délicieux. Nous avions un peu peur vu le monde parce que nous pensions avoir droit à une nourriture de cantine, vu la disposition des lieux, mais nous nous sommes trompés.

• Visité en novembre 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pyla-sur-Mer, France
“tres belle expérience.....”
Avis écrit le 7 octobre 2012

nous sommes allés au wagamama de covent garden ,superbe quartier,a 100 mt de la halle se trouve ce restaurant au sous sol ,mais tres clair, deco branchée et agréable, accueil et service jeune efficace et super sympa....la nourriture est délicieuse et très variée en plus des sushis et autres sashimis vous trouverez toute une selection de plats plus délicieux les uns que les autres et notamment ces fameuses nouilles specialités de la maison ;très copieux et plein de saveurs tout ca pour des tarifs plus que raisonnables je recommande vivement......

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wagamama ?