“Resto chinois moyen”

Quartier : Soho
Parempuyre, France
“Resto chinois moyen”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Testé le 28 octobre 2013 suites aux avis sur Tripadvisor. Une salle pas très grande et sans décoration particulière et une carte une peu compliquée à lire et non imagée (peu d'efforts d'explication des serveurs) : une première impression peut satisfaisante. Je vous déconseille l'entrée (variée) pour deux car portion petite ; par contre les plats testés ensuite étaient copieux mais l'ensemble cher. Viens enfin l'addition où l'on vous apporte un total à payer non détaillé (pensez aussi qu'il y a 10% de plus à régler pour le service en plus des plats achetés) et pour lequel il faut donc demander les explications du prix.
Bref une expérience mitigée : je vous conseille de tester un autre resto chinois dans ceux plutôt dans Gerrard Street.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté HK Diner ont aussi consulté