“Une bonne surprise”

Royal Dragon Chinese
Classé n° 15 984 sur 22 373 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Soho
Bayonne, France
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes entrés au hasard dans ce restaurant situé en plein coeur du quartier chinois très touristique de Londres . La décoration est moderne et l'accueil sympathique . Nous avons passé un grand moment à différer la commande pour choisir au mieux les entrées , plats , garnitures , desserts , du menu à 18,50£ , avant que le serveur ne nous explique que TOUS les plats nous seraient servis ! Ce n'était pas "ou" comme dans les menus classiques , mais "ET" .On nous a donc amené une douzaine de plats différents (crevettes,porc, boeuf,canard ...).Les rations étaient abondantes , tout était bon , nous n'avons pu terminer certains plats . Je conseille vivement ce restaurant . Il n'y a pas que des attrape-touristes dans ces quartiers très fréquentés !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Royal Dragon Chinese ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Royal Dragon Chinese ?