“Surprise”

Quartier : Soho
Nantes, France
“Surprise”
Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant plutôt sympa de l'extérieur mais une fois installes, déception assurée. Personnel très désagréables et qu'elle ne fut pas la surprise de notre ami découvrant un ver dans son assiette.. Reaction du personnel plus que décevante, en effet, on nous a assuré que cela venait de la salade. En insistant, notre ami n a pas payé son repas et nous n avions plus vraiment envie d'y rester. Aucunes excuses et des lors que nous avons exprimé notre dégoût, le personnel a précipitamment débarrassé nos assiettes et encaisse l addition. Je souhaite aussi a ajouter que les plats étaient loin d être appétissants, bien au contraire...a fortement déconseillé !

Visité en août 2014

Vannes, France
“bon, sans plus”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

L'accueil est d'abord très surprenant de par la rapidité avec laquelle il faut prendre place, ici on ne perd pas de temps, il faut faire vite. Préférez la salle au ré de chaussée qui est plus conviviale qu'à l'étage.
Les plats quant à eux sont corrects sans plus.
Mais au vu de nos autres expériences dans china town, je ne pense pas que les bons restaurants asiatiques se trouvent dans ce quartier.

Visité en mars 2014
“Une dépaysement et de vrais plats chinois”
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Parfait pour découvrir de vrais plats chinois, ce restaurant est bien situé au centre de chinatown
Menu à 16£ le midi qui permet de tester plusieurs plats et ainsi de découvrir ce que l'on a pas l'habitude de prendre
Bon rapport qualité prix mais service un peu industriel

Bovesse
“saveurs originales”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Voici un restaurant ou on retrouve sur les papilles les vraies saveurs d'un repas oriental sans qu'elles ne soient adaptées à nos palais occidentaux.
Bons menus mais le fin du fin est de faire comme la nuée d'orientaux qui investissent cette adresse; c'est à dire commander au fur et à mesure de son appétit de petits plats prêts en quelques instants et qui figurent sur une petite carte sur la table (dim-sum, etc);...Carte de vins classique mais si vous voulez manger comme eux il faut se faire servir du thé qui est régulièrement renouvelé.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Harbour City ont aussi consulté