“Anniversaire”

Oxo Tower Restaurant, Bar and Brasserie
Classé n° 389 sur 22 797 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Southbank
“Anniversaire”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Repas sublime avec un service extrêmement attentionné et compétent. Plats originaux et parfaitement cuisinés. Cadre incroyable avec vue imprenable sur la Tamise et et la cathédrale St. PAUL entre autre. La terrasse est particulièrement agréable. A savourer sans modération.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
“Point de vue sans plaisir gustatif !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet établissement récent, propriété du groupe Harvey Nichols, compte déjà quelque 2900 avis...Nous sommes tombés dans le piège et y avons réservé une table au restaurant. Oxo offre également une brasserie au même étage. Accueil professionnel dans un univers classe aux grands espaces. Découverte d'un très beau point de vue sur la Tamise et la ville de Londres à partir de la Southbank. Le plaisir s'arrête là ! Nous avons payé 156 livres pour deux personnes avec, en entrée, des asperges vertes sans saveur accompagnées d'un fromage de chèvre quelconque. En plat principal, le filet de boeuf ne correspondait pas à la cuisson demandée. Il a dû retourner en cuisine....Notre repas était accompagné d'une demi bouteille de vin (35 livres) et d'une bouteille d'eau. Notre déception était à la hauteur de l'addition ! Nous en avons fait part au maître d'hôtel et au responsable du restaurant. Déception totale.

• Visité en mai 2014
“Sans intérêt et décevant”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. A 30 euros le seul plat,à la Brasserie, qui en dehors de la présentation ne vaut absolument pas son prix. En effet le gout n'y est pas non plus. Ne vaut pas le détour.
Les bords de la Tamise sont sympas mais mieux veut se déplacer à the cut (rue avec des restaurants très sympa et bien meilleur)
La vue n'est pas extraordinaire côté brasserie, seul point positif est l'accueil qui est souriant.

Genève, Suisse
“Orgasme culinaire brodé d'un peu de prétention...”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

De véritables chefs d'oeuvres pour chaque plat que ce soit visuel ou gustatif, la surprise est au rendez-vous. néanmoins les prix sont un peu prohibitifs... le service est absolument impeccable et la vue époustouflante pour peu que l'on ait une table auprès de la baie vitrée. nous avons testé uniquement la brasserie. le restaurant quand à lui avait l'air néanmoins surfait au niveau des prix. Evitez le service des voituriers mis à disposition par le restaurant car les prix doublent par rapport au tarif des taxis normaux!!!

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Bon , bon et rebond”
Avis écrit le 26 mai 2014

Encore une fois un bon restaurant à Londres . Nous avions réservé avant de partir à Londres . Mon amie tenait à ne pas rater les bons emplacements le soir pour diner . Je dois lui reconnaître cette qualité , elle ne s'est pas trompée .Tout est bien, voire trés bien (accueil et service ) .Les plats servis sont de bonnes factures et la cuisine agréable .
Compter 60 à 80 € sans les vins pour une personne . Mais le lieu vaut le déplacement .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Oxo Tower Restaurant, Bar and Brasserie ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Oxo Tower Restaurant, Bar and Brasserie ?