“Très bonne cuisine exotique et décor branché”
Avis sur Asia de Cuba

Asia de Cuba
Classé n° 495 sur 23 592 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 25 février 2014

Vous dégusterez dans ce vaste restaurant d'hotel à l'accès discret et au décor branché une excellente cuisine d'improbable inspiration asiatico-caraïbe. Les plats sont raffinés et savoureux, le service est sympathique... Seul problème : le bruit. Il faut parler fort pour soutenir une conversation, donc à éviter pour les tête à tête intimes. Réservez impérativement.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes allés prendre des desserts car nous séjournions à l'hotel, et ils sont tout simplements énormes et délicieux !!

Avis publié : 23 septembre 2013

Un cadre moderne et chaleureux à St Martin's Lane (Central London), un beau service avec des bons conseils. Prendre des "cevices" puis des starters puis des plats à se partager entre tous les convives. Pour 4 adultes prendre 3 ceviches, 3 starters et 2 ou 3 plats au plus puis 3 ou 4 desserts.
Tout est délicieux, parfumé, et mélange de sucré et salé pour 50% des propositions de la carte.
L'addition est comme à Londres pour un bon restaurant autour de 70£.
Belle cuisine fraiche, faite sur le moment.
Carte des desserts réussie puisque nous en pris 4 pour 4 personnes.
Bravo. J'y retournerai en famille ou en business.
Il faut réserver avant.

Avis publié : 9 août 2013

Déco sobre et chic.
Personnel très sympathique. Les plats sont atypiques et délicieux, tout est soigné, de la présentation au service.
Les enfants ont droit à des plats façon "bento".
Seul point faible: un peu bruyant.
Un bel endroit!

Avis publié : 8 juillet 2013

toujours aussi dépaysant d'aller à Asia de Cuba, le restaurant du St Martins lane hotel, décoré par Starck. Une déco très sympa, des plats originaux qui se partagent, même si c'est cher (comme tout à Londres !), c'est une très belle soirée garantie. Réserver à l'avance, et passer prendre un verre avant au bar de l'hotel. N'hésitez pas à faire un tour ds le quartier, covent garden est à deux pas et les rues voisines sont pleines de magasins sympas.

Les voyageurs ayant consulté Asia de Cuba ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Asia de Cuba ?