“Si vous pouvez passer votre chemin, n'hésitez pas!”
Avis sur Chuen Cheng Ku - FERMÉ

Chuen Cheng Ku
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Libourne
“Si vous pouvez passer votre chemin, n'hésitez pas!”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Buffet sans réel choix et avec des plats parfois suspects.
Heureusement que nous étions entre amis car on a pu rigoler un peu de la situation.
Carafe d'eau avec du moisi à l'intérieur.
Des regrets d'avoir passé la porte.

• Visité en octobre 2012

“Le pire buffet chinois que j ai fait”
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

On s est retrouve par hasard ds ce restaurant situe sur chinatown. Un autre resto buffet nous avait tente ms trop de monde trop de bruit et surtt un aspect "cantine" avec des tables en plastique. Du coup nous sommes allés au chuen cheng ku. Personne ds la salle, une chaleur étouffante , un choix au buffet plus que limite et une nourriture quasiment immangeable... Bref,la pire soirée du séjour. A noter que le restaurant du bas propose des plats a la carte ms que, en passant , les mets proposes étaient les mêmes que le buffet, la présentation en plus. En bref, fuyez ce restaurant qui n en ai pas un au plus vite

beauraing
“épouventable!”
Avis écrit le 12 novembre 2011

par l'agence de voyage, j'avais acheté des chèques restaurants car je ne connaissais pas Londres. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant et dès que j'ai présenté mes chèques, on nous a dirigé vers une salle attenante à la salle principale (qui n'était pas remplie) et on nous a dit qu'on recevrait un menu spécial,sans choix. Nous étions seuls dans cette grande salle.Pendant l'entrée(soupe) et le plat principal, les serveurs ont déplacé toutes les autres tables (super ambiance!) dans le but d'accueillir une cinquantaine de chinois venus en groupe.Ensuite, nous avons patienté une demi heure puis j'ai réclamé le dessert prévu. Le serveur, gêné, nous a amené deux tartelettes feuilletées pas plus grosses qu'une pièce de deux euros! Nous n'avons pas reçu le café normalement compris dans la formule.Nous avons l'impression d'avoir été arnaqués! Plus jamais de chèques repas et de repas tout court dans ce resto !

• Visité en octobre 2011
1331 rosieres
“un vrai chinois”
Avis écrit le 31 juillet 2011

ce qu'on adore là, à midi, les chariots-réchauds avec un fameux choix de toutes sortes;
service pas riant mais efficace, comme chez Mao.

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Chuen Cheng Ku ont aussi consulté