“Formidable...”

Quartier : Fitzrovia
Bastia, France
“Formidable...”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un diner magique dans cette belle adresse... Le coté Fashion avait pourtant tout pour nous déplaire... Mais dans l'assiette ce fut tellement délicieux que nous avons eu envie de recommander pratiquement tous les plats choisis...Les vins comme le service ont cette touche aussi internationale que souriante...Une adresse aussi professionnelle que glamour

• Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
“Tendance réussie”
Avis écrit le 27 août 2013

Ce restaurant est moderne, dans le style "the place to be", pour cette raison la situation de la table pour être dans l'ambiance n'est pas anodine. Malheureusement ce point est un peu à la tête du client... La cuisine asiatique est très bonne, le juste équilibre entre tradition et modernité. C'est un peu cher mais n'est-ce pas le lot de tous les restaurants à la mode ? L'ensemble du personnel est très souriant et attentif.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“extraordinaire”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant au design parfait un le meilleur restaurant dans lequel j'ai jamais mangé. Tout y est merveilleux tant le cadre, que le service et ne parlons pas du menu qui est à la hauteur de leur réputation. Vins délicieux vendus au verre ou à la bouteille. L'un de mes plus beaux souvenirs. J'y ai réservé une table pour la nuit de la Sainht-Sylvestre cette année. Je me réjouis

• Visité en décembre 2012
Eaubonne, France
“Excellente soirée !”
Avis écrit le 7 août 2013

Excellente soirée entre amis ! Après d'extraordinaires cocktails, nous avons suivi les conseils avisé de Fiona et d'Olivier et avons opté pour deux menus dégustation différents (ce qui nous a permis de gouter à 4 entrées, 4 viandes, 4 poissons, légumes + riz).
Quel spectacle d'observer l'excellent service du staff, et d'écouter les explications précises pour chacun de ces plats. Les desserts étaient tous très bons et originaux.
Le sommelier nous a également très bien conseillé en nous proposant un petit Chardonnay du Chili !..
En résumé, Cadre extraordinaire pour ce restaurant de qualité - de bonnes surprises sont au rendez vous !!... (seule petite critique : le niveau sonore élevé).

• Visité en août 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Branché. A ne pas manquer.”
Avis écrit le 6 août 2013

Service parfait. Nous avons été conseille par François qui nous a très bien servis et conseille. Le silver cod est excellent. Pour les desserts prendre le limon pot et le bomb au chocolat.
Nous avons passe une très bonne soirée. Ne Pas se fier a l'accès par une ruelle pas rassurante.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hakkasan Hanway Place Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hakkasan Hanway Place Restaurant ?