“TRÈS BON MAIS IL Y A DES RATS DERRIÈRE LE JAMBON”
Avis sur Enrique Tomas

Enrique Tomas
Classé n° 4 722 sur 25 021 Restaurants à Londres
Cuisines : Diner, Méditerranéenne, Espagnole
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon produits jusqu’au moment où nous avons vu deux souris/rats se déplacer dans l’arrière cuisine juste en dessous des jambons... le problème vient peut être du fait que c’est ouvert sur l’extérieur ..

Enrique T, Atención al Cliente de Enrique Tomas, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Salut Jul ! Nous voudrions dire qu'une telle chose est impossible, mais l'accès externe nous laisse certainement sans protection. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que tous nos établissements passent régulièrement tous les types de tests et de contrôles de santé. Nous n'exposerions jamais nos clients à des produits qui ne répondent pas aux normes de qualité les plus élevées. Merci de nous le faire savoir, nous ferons une révision immédiate et en profondeur dans toute la boutique.

Avis publié : 2 avril 2018

Tout d'abord le jambon, maturé à point des différentes provinces espagnoles pour faire la différence, puis la paella, soit au jambon soit aux fruits de mer (la meilleure). La salle par contre n'est pas très agreable, mais on l'oublie dans l'assiette.

Bonjour Henri, merci de nous rendre visite, notre but est de faire connaître au monde le jamón par son nom et de porter notre passion partout. Nous sommes très heureux de savoir que nous y sommes parvenus dans votre cas et que vous avez apprécié notre proposition. Nous ferons de notre mieux pour vérifier l'espace de la boutique afin de corriger ce que nous pouvons et de le rendre plus confortable. Salutations!

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous passions devant ce petit restaurant sans le connaître et nous nous sommes arrêtés pour emporter un petit carnet de jambon.
Un régal pour cette première dégustation malgré le prix.

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Nous avons dégusté de très bon produits ans cette endroit. Le service était un peu lent alors que nous étions les seuls clients mais les jambons valaient la peine d'attendre. Nous sommes répartis avec quelques produits tout aussi délicieux.

Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Nous nous y sommes arrêtées dans l'idée d'emporter un petit cornet de jambon à manger sur le pouce et avons finalement stationné pour une dégustation de vin rouge / jambon... Il fait bon se poser dans ce temple dédié à la charcuterie ibérique, d'être conseillé et servi par des passionnés. De très bons produits qui prêtent à un apéro costaud et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Enrique Tomas ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Enrique Tomas ?