“Une belle adresse à Londres”

Bleeding Heart Bistro
Classé n° 2 469 sur 23 030 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Holborn
Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle adresse à Londres”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un très bon accueil, une équipe pro, c'est à dire attentionnée, efficace et de bons conseils, une bonne table ! Le lapin était excellent...
Un rapport qualité - prix plus que correct pour Londres
A conseiller en couple, en famille ou entre amis : bonne ambiance

• Visité en mai 2014

“Un super coin Français en plein milieu de la city !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Agrèablement surpris par ce bistro je le reconseille vivement !

Endroit très chaleureux, une èquipe aux petits soins malgrès la foule ce soir là, toujours se soucier si tout va bien mais sans nous presser ! On s'y sent vraiment à l'aise !

Dèçu qu'il n'y ai plus de lapin le manager m'a recommandè le canard qui ètait succulent, mon amie à pris le navarin de lamb qui ètait tout aussi bon !
Large choix pour les vins, un menu plutôt complet, un service excellent, on repart avec le sourire de ce petit coin de France...

• Visité en décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Bistro de charme, equipe accueillante et sympathique, plats savoureux et bien presentes”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le bistro se trouve sur une place calme et agreable, en arrivant nous avons ete tres bien accueillis par le personnel. L'ambiance est decontractee et la decoration de l'etablissement est ressemblante a un bistro francais.
L'equipe etait aux petits soins sans etre envahissant.
Nous avons apprecier que la serveuse nous explique les plats et qu' elle reponde a nos questions.
Nous avons vraiment aime nos plats qui etaient gouteux et presentes avec soins, cuisson de la viande impeccable.
Ils ont aussi une tres belle carte des vins, et nous avons eu de bons conseils pour choisir le notre.

Je recommande sans hesitation ce bistro ou j'ai passe un excellent moment, et ou je retournerai avec grand plaisir!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne sélection pour un bon moment”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant a l'ambiance chaleureuse, service très agréable et professionnel. Plats (dont le choix n'est pas très large mais bien choisi) exquis.

De quoi passer un très bon moment.
Je recommande.

• Visité en septembre 2013
nice
“Pour le déjeuner”
Avis écrit le 19 août 2013

Une sympathique adresse pour venir déjeuner, des plats corrects mais sans plus. Mon plat (poisson et légumes) était bien préparé et le service était très agréable. L'on vient ici pour sa situation qui devient très agréable avec sa terrasse extérieure dans une jolie impasse.
Le lieu est ainsi à retenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bleeding Heart Bistro ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bleeding Heart Bistro ?