“Excellent Ribs!”

Bodean's BBQ - Soho
Classé n° 601 sur 22 564 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Soho
Bruxelles
“Excellent Ribs!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes passés par hasard un soir en couple
On voulait suivre un match de foot dans une ambiance sympa.
Les ribs y étaient délicieux, les plats copieux et le service très agréable.
Mention spéciale pour leur Cheesecake qui était top!

• Visité en décembre 2013

Mamer, Luxembourg
“BBQ, sports and beer at it's best!”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet établissement est absolument recommandable pour les amateurs d’un bon morceau de viande dans un cadre détendu. La salle au RdCh est de type sportsbar américaine et propose un self-service et du takeaway. Des burgers, des ribs, du succulent pulled pork et d’autres friandises carnivores vous sont proposés sur un plateau à prix assez raisonnable pour Londres ; reste à trouver une place au long des comptoirs longilignes parmi la foule de gens heureux qui dévorent les délicieux plats. N’oubliez pas d’essayer leurs sauces incroyables faites maison qui sont préparées à base de jus de viande provenant de leur propre smoking pit! Les sauces peuvent être achetées sur place à emporter. Moi j’y fais toujours le plein pour moi et mes amis à la maison, car pour nous leur Hot Chipottle est LA meilleure sauce de BBQ du monde ;) Au parterre se situe le restaurant à la carte à atmosphère lumberjack très réussie. Veillez à réserver une table d’avance car les places sont très convoitées ! Je n’ai jamais été déçue au Bodeans, et j’y retourne chaque fois quand je suis à Londres.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bodean's BBQ - Soho ont aussi consulté

Vous connaissez Bodean's BBQ - Soho ?