“Excellent !” 5 5 étoiles

Busaba Eathai
Classé n° 601 sur 20 697 Restaurants à Londres
Cuisines : Asiatique, Thaï, Sans gluten
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Soho
Nice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

A chaque séjour londonien j'y dine au moins une fois. L'ambiance est agréable et conviale, on mange sur de grandes tables carrées que partagent plusieurs clients. Très bon rapport qualité/ prix pour londres (2 entrées, 2 plats, 2 bières : 44£ sans compter le tip)
Le poulet saté est très bon , la salade som yam divine et le poulet frit citronnelle un vrai régal !!
le busaba ethai de store street près de tottenham court rd est peut être un peu plus calme que celui de wardour street (je ne connais pas les autres)

Visité en décembre 2011

“Un super thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'étais déjà allé dans ce restaurant il y a 2 ans, et j'ai vraiment apprécié y retourner. Nous nous sommes régalés: les Pad Thaï étaient excellentes, le poulet sathay avaient du goût et les calamars délicieux. 46£ à 2 avec du vin, c'est vraiment compétitif pour Londres et surtout très très bon.

Visité en juin 2011
Lyon
“Bon resto thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bon resto thai, excellent rapport qualité-prix, quand on voit les prix de la cuisine thaï en France! Un joli cadre avec des bancs et des tables à plusieurs, tout en bois.
Deux plats (Pad thai) + une bière + un verre de vin blanc = 24£ (hors pourboire)

• Visité en avril 2011
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Beau décor, tout en bois... grandes tables où l'on mange à plusieurs. Très bon accueil, nourriture excellente!!!
Rapport qualité/prix imbattable! total pour 2 avec 2 cocktails, 2 entrées et 2 plats: 29 livres + 10% de service!

Les voyageurs ayant consulté Busaba Eathai ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Busaba Eathai ? Partagez vos expériences !