“Très sympa et délicieux” 4 sur 5 bulles

Busaba Eathai
Classé n° 530 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Soho
Montreuil, France
“Très sympa et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Endroit sympa, service rapide et plats délicieux (je recommande les calamars frits). Le seul problème : très bruyant... mais c'est plutôt mineur !

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Vogorno, Suisse
“Remarquable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Recommandé par des connaissances, nous sommes partis à la découverte de ce restaurant. Et il faut bien dire que nous n’avons pas été déçus. A tel point que nous y sommes retournés une seconde fois par la suite. Gage de son succès, il est constamment plein. Les hommes d’affaires y côtoient des couples, des jeunes gens… enfin tout un chacun y trouve son plaisir. Les plats dûment décrits comportent un (s) pour relevés ou (v) pour végétariens. Ils sont même disponibles à l’emporter. Leurs salades, parfaitement assaisonnées et relevées ont fait mon bonheur. Quant aux crevettes en plat principal elles sont cuites à la perfection et délicatement apprêtées. Tout y est appétissant et goûteux. Un des meilleurs restaurants thaï !

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous nous sommes rendus au restaurant Busaba Eathai de Londres un samedi soir et nous avons été très satisfait de notre visite! La file à l'entrée (rapidement dissipée) ne nous a pas découragé et nous avons bien eu raison d'attendre car la cuisine proposée dans ce restaurant était de très bonne qualité! Attention toutefois à certains plats très très très épicés! Par contre, si vous voulez passer une soirée relaxante, cet endroit est a évité! Nous avons mangé en même pas une heure et le bruit ainsi que le manque d'intimité est un point négatif! Malgré cela, je recommande vivement ce bon restaurant!

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Après avoir passé 3 mois en Thaïlande, c'est le 2e meilleur repas Thaïlandais de ma vie ! J'y retourne très prochainement ! Une cuisine délicieuse, beaucoup de monde le week end mais je ne peux pas blâmer cet engouement. Une super adresse.

paris
“Excellent et pas cher !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent restaurant thaï, le wok de noodles varie de 6 à 8 £ ce qui est très correct pour la qualité du plat. L'ambiance est un peu "cantine" mais conviviale avec ses tables carrées pour 9. Par contre prévoir 30 min d'attente les soirs de we...heureusement on peut s'asseoir le long du restaurant qui est couvert et chauffé.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Busaba Eathai ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Busaba Eathai ?