“très bon thai dans Soho”
Avis sur Busaba Eathai

Busaba Eathai
Classé n° 564 sur 22 679 Restaurants à Londres
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Soho
Hannut, Belgique
“très bon thai dans Soho”
Avis écrit le 11 mai 2013

Resto très sympa où on partage les tables. Les plats sont vraiment bons et très parfumés. Pas assez de légumes à mon goût. Bonne ambiance et très bien situé.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Montreuil, France
“Très sympa et délicieux”
Avis écrit le 29 avril 2013

Endroit sympa, service rapide et plats délicieux (je recommande les calamars frits). Le seul problème : très bruyant... mais c'est plutôt mineur !

Visité en avril 2013
Vogorno, Suisse
“Remarquable!”
Avis écrit le 25 février 2013

Recommandé par des connaissances, nous sommes partis à la découverte de ce restaurant. Et il faut bien dire que nous n’avons pas été déçus. A tel point que nous y sommes retournés une seconde fois par la suite. Gage de son succès, il est constamment plein. Les hommes d’affaires y côtoient des couples, des jeunes gens… enfin tout un chacun y trouve son plaisir. Les plats dûment décrits comportent un (s) pour relevés ou (v) pour végétariens. Ils sont même disponibles à l’emporter. Leurs salades, parfaitement assaisonnées et relevées ont fait mon bonheur. Quant aux crevettes en plat principal elles sont cuites à la perfection et délicatement apprêtées. Tout y est appétissant et goûteux. Un des meilleurs restaurants thaï !

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“Très bien!”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous nous sommes rendus au restaurant Busaba Eathai de Londres un samedi soir et nous avons été très satisfait de notre visite! La file à l'entrée (rapidement dissipée) ne nous a pas découragé et nous avons bien eu raison d'attendre car la cuisine proposée dans ce restaurant était de très bonne qualité! Attention toutefois à certains plats très très très épicés! Par contre, si vous voulez passer une soirée relaxante, cet endroit est a évité! Nous avons mangé en même pas une heure et le bruit ainsi que le manque d'intimité est un point négatif! Malgré cela, je recommande vivement ce bon restaurant!

• Visité en janvier 2013
“Excellent!”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Après avoir passé 3 mois en Thaïlande, c'est le 2e meilleur repas Thaïlandais de ma vie ! J'y retourne très prochainement ! Une cuisine délicieuse, beaucoup de monde le week end mais je ne peux pas blâmer cet engouement. Une super adresse.

Les voyageurs ayant consulté Busaba Eathai ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Busaba Eathai ?