“Cuisine épicée et gouteuse à souhait”

Cafe Spice Namaste
Classé n° 278 sur 22 516 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Whitechapel
“Cuisine épicée et gouteuse à souhait”
Avis écrit le 16 mars 2014

De la bonne cuisine indienne, épicée comme il se doit.
Le service est de bonne qualité.
L'ambiance et la décoration participent au dépaysement.
L'addition est un peu salée mais ça reste une bonne adresse.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“si vous aimez la cuuisine indienne, il faut y aller”
Avis écrit le 9 octobre 2013

sur Trip Advisor j'ai trouvé ce restaurant indien:
- accueil: parfait,le sourire de la patronne est identique à celui de tous les serveurs
- service: rapide et efficace
- mais surtout il faut essayer le menu gourmand du chef à 35£: choix fait par le chef en fonction de ce qu'il prépare en cuisine; vous voyez arriver environ 20 petits plats qui vous donne un excellent aperçu de leur excellente cuisine
- s'il faut trouver un axe d'amélioration, demander à refroidir un peu le vin rouge car il est servi un peu tiède!

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Très bon accueil, nourriture délicieuse”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très bien accueillis alors que nous n'avions pas réservé au préalable. On nous a fait patienter une dizaine de minutes tout en s'excusant de nous faire attendre. Le repas était délicieux et le service agréable. Le service est compris, ce qui n'a pas empêché le serveur de faire un peu la tête en constatant que nous n'avions pas laissé de pourboire en plus. Sinon, tout était parfait !

Visité en août 2013
“Belle découverte”
Avis écrit le 1 août 2013

Une très bonne découverte de la cuisine indienne dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis. pour une découverte nous n'avons pas été déçus, les plats étant correctement épicés et de qualité. tout était délicieux.
Le service est attentionné.

• Visité en juillet 2013
“Un des meilleurs plats indien que j'ai gouté”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Aimant la nourriture indienne et étant cette semaine sur Londres, je me suis empressé de chercher les bonnes adresses. Mon premier choix était le café spice namaste et je ne suis pas du tout deçu. Mon plat (les king prawns) était très bon et très bien assaisoné. Attention, quand c'est marqué hot & spicy, c'est réellement hot & spicy; mais c'est exactement ce que je souhaitais.
Restant sur Londres jusqu'à la fin de la semaine, je pense y retourner gouter un des nombreux autres plats!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Spice Namaste ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Spice Namaste ?